Guide francophone Népal-Sundar Khadka

Forum Népal

Bonjour à tous je tenais à vous faire part de notre expérience avec un super guide pour une visite culturelle à Katmandhou.
Il existe déjà plusieurs forums où il est recommandé, c’est d’ailleurs comme cela que nous avons pris contact avec lui, mais en général il est conseillé plutôt pour des trek dans tout le Népal. Nous l’avons contacté pour nous faire découvrir la capitale, et quelle journée ce fût !!
À la fois passionnant et professionnel, s’adaptant parfaitement à nos attentes, il nous a permis de découvrir la ville d’une manière différente, plus locale, à travers les méandres des ruelles de Katmandhou, toujours avec humour et bienveillance et dans un très bon Français !
Nous le recommandons à notre tour sans hésitations !
Esther & Pierre.

Bonjour,

Vous parlez de quel guide??

Merci

cordialement

Mourguette

Excusez moi en fait je n’avais pas bien lu, il y avait la réponse.
Pouvez vous cependant me donner ses coordonnées.

Merci beaucoup

Mourguette

bonjour
pouvez vous me filer les coordonnées de ce guide ?
merci

Bonjour, je vous recommande vraiment Sundar, je l avais contacté pour qu il organise mon trek mais malheuresement il était dejà pris ; il a quand même tout organisé répondu à à la moindre question, il m a trouvé un guide Ramesh qui parlait francais . Nous étions un groupe de 4 personnes, il a pris le temps de venir nous voir avant et aprés le trek. Nous l avons trouvé trés à l écoute trés trés professionnel et en plus il a de l humour; Je le recommande les yeux fermés à tous ceux qui veulent découvrir le Népal; Nelly Daniéle Régine Mathieu.

Bonjour, Quand j’ai lu votre message, je me suis dit que chacun avait sa propre expérience et si elle a été positivement inoubliable (ce qui est le cas pour vous et pour nous), chacun a envie de témoigner pour son guide. Alors vous ne nous en voudrez pas de recommander chaudement Mankumar Puri (très facile à trouver sur internet), guide francophone indépendant, qui malgré sa jeunesse a une expérience humaine profonde, et une connaissance du Népal vécue (il est né paysan, travaillait dans les champs en récitant ses leçons … a été porteur, puis guide), a appris le français à l’Alliance française. Nous avons aussi apprécié son tact, sa sensibilité et sa bonne humeur.

Sujets suggérés

Services voyage