Guide francophone pour circuit 10 jours Péninsule de Samana

Forum République Dominicaine

Bonjour
nous sommes 6 et nous aimerions faire un circuit d’une dizaine de jours autour de la peninsule de samana avec un guide officiel francophone, quelqu’un connaitrait-il un guide digne de confiance et pas trop cher qui s’occuperait des réservations d’hôtels pour nous. Nous avons déjà pratiqué ce système dans d’autres pays et nous trouvons cette solution idéale car nous ne parlons pas les langues étrangères.
Merci pour toutes vos réponses
fafa12

Cela est facile et il y en a plusieurs, veuillez simplement m’écrire en message privé car ici je ne donne pas d’adresses.
Simplement une petite remarque avec 10 jours vous pouvez sortir de la péninsule de Samana et aller découvrir d’autres parties du pays comme la côte Nord ou la capitale Santo Domingo. Il faut voir d’abord à quel aéroport vous arrivez.
Je peux vous conseiller en détail car je suis journaliste et responsable d’autres journalistes touristiques vivant dans les différentes régions.

Bonjour, nous avons séjourné en RD en novembre dernier et avons rencontré Henry à Sanchez, il est guide officiel, parle français, et vient de créer son agence : peninsulatours-lasterrenasexcursions.com, il est sérieux et pourra vous conseiller des hébergements à prix correct, si vous le contactez vous pouvez vous recommander des Michels à vélo. Bon voyage. les Michels

Hola,

Je te recommanderais d’aller voir les agences qui travaillent dans la zona de Samaná et Las Terrenas car un guide indépendant francophone est un peu difficile de trouver.

Je t’envoie en privé le site internet de deux agences qui travaillent dans ce coin pour que tu puisses comparer leurs offres.

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage