Guide francophone pour les temples du Tamil Nadu

Forum Inde

Qui peux me dire quel est le tarif à prévoir pour une visite guidée par un guide francophone sur les temples du Tamil Nadu?
je pense que pour certains il est utile d’avoir les bonnes explications.

je peux vous indiquer un chauffeur francophone qui réside à pondichery et qui fait les voyages de tamil nadu et qui connait bien la région … très professionnel , très sérieux : son nom moïse
moysan77@gmail.com, son tél 9486519947

Merci mais ce n’est pas un chauffeur mais un guide que je cherche

vous parlezvou

vous parlez d’une visite guidée pour les temples du tamil nadu !
mais quel temple ? à quel endroit ? pour combien de temps ?
moïse est chauffeur et guide

Merci mais j’ai déjà un chauffeur

Bonjour
Nous avons visite temple de Trichy, ce matin avec un guide officiel francophone, ils sont 3, nous avons paye 300roupies, il demandait 400. Il parle tres bien francais, vous le demandez au guichet, nous etions 2, a Tanjore pas de g puide francophone.

Notre expérience avec ce chauffeur a été très mauvaise. D’abord il nous a envoyé un autre chauffeur au demeurant sympathique et très bon conducteur.
Mais le voyage n’était pas préparé, contrairement à ce qu’il nous avait écrit.
La qualité de l’hébergement était de plus en plus mauvaise au fil du voyage.
Le chauffeur essayait uniquement de nous faire aller dans les lieux où il était commissioné même s’il n’y avait aucun intérêt.
À plusieurs reprises nos nous sommes retrouvés devant des lieux fermés (l’agence ne s’était pas renseignée si c’était ouvert)
j’ai dû prendre en main à plusieurs reprises le voyage (merci google trips)
Nous avons même demandé à changer d’hôtel tellement celui qui était proposé sentait mauvais!
M. Moisan qui devait venir nous voir pr s’excuser n’a pas daigné venir (il s’en fichait il avait déjà été payé).
Un conseil si toutefois vous souhaitez passer par lui, gardez jusqu’à la fin une bonne réserve sur le prix demandé.
Cependant, je ne saurais trop vous recommander de voir ailleurs. Devant son succès, la qualité du service est fortement en recul.

tous vos déboires décrits étaient avec moysan ou avec un autre chauffeur …
je suis très étonnée …
pour info les fermetures de guesthouse sont actuellement très nombreuses du fait des
nouvelles mesures du gouvernement qui impose la fermeture lorsque le propriétaire ne
s’est pas acquitté des déclarations auprès de l’administration … et de ce fait beaucoup
de guesthouses sont fermées car non autorisėes à recevoir des touristes…
auparavant beaucoup passaient outre … mais maintenant c’est strictement interdit et
contrôlé !

Bonjour,
Je confirme pour Moïse, mais actuellement malade il nous a confier un chauffeur qui ne parle que l’anglais, très gentil , à notre écoute, tres bon conducteur. :Raji, les g uesthouses sont toujours ouvertes . Mail de Moïse : moysan77@gmail.com
Viviane

Sujets suggérés

Services voyage