Bonjour,Je recherche un bon guide tamang, qui s’exprime bien en français, pour un trek de 7-8 jours sur le Tamang Heritage trail en octobre. Est-ce que cette perle rare existe?
J’ai fait ce trek avec mes 3 filles cet hiver, accompagné de Sanu (guide), Kanak, Karsang et Kancha (porteurs). Sanu parle très bien français. Il est Tamang. Je vous recommande chaudement ces 4 là; d’ailleurs avant de repartir en France nous avons improvisé un mini trek pour les revoir car ils manquaient trop à mes filles ! Ils travaillent pour l’agence de Pradip (recommandée par le Routard) lui même francophone et qui m’avait été conseillé par plusieurs amis français. Pradip Vaidya vaidya.pradip@gmail.com
tu as aussi sonam tamang qui est de la région tu peux le trouver a syabru besi
Bonjour,je viens de voir votre post, avez vous trouvé un guide à vos attentes? sinon je peux vous donner les coordonnées d’un guide parlant parfaitement français. Il a déjà voyagé en France.
J’ai fait le trek des vieux villages Tamang avec lui en octobre 2013, s’était formidable.
Il travail pour son compte et organise des treks de différents niveaux en s’adaptant à vos attentes et à vos envies.
Si besoin je vous transmettrais ses coordonnées avec plaisir.
Bonjour,
Je souhaite faire un trek dans le langtang entre 10 et 15 jours au mois de novembre 2014 et je recherche un guide porteur parlant français.
Nous sommes un couple d’environ 55 ans avec une bonne pratique de la randonnée dans les pyrénées et souhaitons surtout une personne qui nous permettrait d’avoir plus de contacts avec la population locale.
Merci
JMV
Merci,
Je commence ma recherche pour un guide ou porteur guide pour un trek de 10 à 15 jours dans le lang tang. au mois de novembre. Nous sommes un couple d’une cinquantaine d’année.
Je suis intéressé par votre proposition et souhaite si possible avoir ses coordonnées.
Bien cordialement
JMV
Bovour, vous pouvez le contacter par mail : info@altitudenepal.com ou via son site web www.altitudenepal.com.Si besoin d’autres infos je suis ici !
Moi je decole lundi pour katmandou et resterais fidel à Kumar!
Bon voyage
Bonsoir Eric,
Nous préparons un voyage au Népal avec nos 2 enfants à Noel. (avec quelle impatience …) Nous envisageons le trek du Tamang Hertitage Trail avec un guide. Nous serions très intéressés par le guide (Sanu) que vous évoquez dans votre message. Pourriez-vous me donner ses coordonnées ou les références de l’agence pour laquelle il travailler. Je vous en remercie d’avance.
Je reviens d’un trek d’une dizaine de jours dans le langtang, dont le Tamang Heritage Trail, avec Pushkar thapapushkar@yahoo.com. Francophone, il est allé plusieurs fois en France, et est conseillé sur les forums, je confirme ! Un magnifique séjour avec lui, il nous a aidé sur bien des points du voyage, même une fois le trek fini. Nous étions 5, nous avons tous été vraiment heureux du séjour avec lui et le recommandons chaudement, il s’est démené à fond pour nous faire le meilleur séjour possible au Népal, au sein du trek et aussi en dehors.