Guide francophone

Forum Bali

je suis parti à la derniere minute et les discussions sur les forums déconseillés fortement de louer une voiture donc j’ai fait des recherches et trouvé un guide parlant français .Nous étions quatre …Quelle n’as pas éténotre surprise de trouver une personne parlant correctement le français ,il connait parfaitement son pays ,il répond à toutes les questions sur la vie ,la religion , les coutumes du pays sans problème .Il vous emmène dans des coins insolites ,vous fait participer à une procession , trouve des petites guest-houses ou l’on vous sert le repas et et le petit-déjeuner pour15 euros .Là ou il vous emméne il y a peu de touriste , il conduit trés bien :pas de vitesse ecxessive .il nous a ainsi promener pendant 5 jours , nous a beaucoup fait rire et lorsque l’on s’est quitter c’était devenu un ami. Je le recommande fortement pour partir à l’aventure ,il propose ou vous demandez ce que vous voulez faire ,c’est vous qui décidez .Toujours à l’heure ( même avant l’heure ).Il a ouvert un site , il s’appelle nengah.guidebali@gmail.com .tarif trés raisonnable n’hesiter pas à prendre contact avec lui .

Sujets suggérés

Services voyage