Guide Hammamet

Forum Tunisie

bonjour
je voudrais passer 10 jours sur hammamet début novembre pour repos. suis homme 50a je voyage seul, j’ai un peu peur de m’ennuyer.
qui connais quoi faire et si besoin guide chauffeur qui puisse me faire connaitre les bonnes places et choses a faire sur hammamet et environs.
j’ai notamment bien envie d’essayer les hammams traditionnels (mais lequel?)… la culture et arts, ballade et pkoi sorties.
merci de vos suggestions
amicalement

Bonjour Monsieur,

Je connais un guide chauffeur super sympa qui peut vous assurer un excellent service. Il est gentil, serviable, ponctuel et ses prix sont corrects… En cas de besoin, je pourrai vous communiquer ses coordonnées…

Cordialement,

Mano

1 « J'aime »

Bonjour !
Je pars avec ma fille pour un all inclusiv. Sauf que les excursions ne sont forcement pas comprises. Je veux bien avoir les coordonnées de votre guide :slight_smile:

Bonjour,

Je vais en Tunisie à Hammamet en septembre, pouvez-vous me donner les coordonnées de ce chauffeur?

MERCI A VOUS

MONIQUE

Bonsoir,
Moi aussi , je serai à Hammamet prochainement fin mars, dans une formule all inclusive, merci pour les coordonnées du Guide, cordialement. Christelle

Bonjour Mano,

Je vais en Tunisie à Hammamet dans 15 jours pouvez-vous me donner les coordonnées de ce chauffeur?.
et les tarifs.

Merci beaucoup,

Mimi

Bonsoir, je précise que je n’ai pas pu m’organiser avec avec les coordonnées remises cela c’est très bien passé sur place grâce à la rencontre d’un couple de Parisiens, le monsieur parlant arabe, les prix ont quasi été divisés par deux. Moralité, pensez à négocier avant tout au minimum 10 à 30% et bien sûr être ferme et correct. Bon séjour.

Bonjour,
Je vais à HAMMAMET la 1ère semaine de juin et j’aimerai faire appel à votre guide chauffeur si ses tarifs ne sont pas trop élévés - merci de m’envoyer ses coordonnées

Bonjour,
Nous partons à 4 avec les enfants mardi prochain.
Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide.
Si certains ont des retours d’expériences avec lui … je suis preneuse.
Bonne journée,
Marianne

Bonjour,

j’ai eu 2 très bons contacts , le tarif qu’il m’ont proposée était de 45€
la journée tout compris (péage - essence)
Faker CHAARI - +216 22223344 - faker.chaari@gmail.com

Il fallait en retenir un - actuellement je suis encor avec lui demain
Karim CHABAANE - +216 98209771 - chabaanekarim@yahoo.fr

Expliquez leur votre souhait car ils ne sont pas guide professionnel mais feront
tout pour vous satisfaire et vous faire découvrir la vraie tunisie

Sachez qu’actuellement et jusqu’à la semaine prochaine, ils sont en période du ramadan
ils ne peuvent ni boire, ni manger dans la journée - aussi il souhaite finir si possible vers 16 h

Bonnes vacances

Merci beaucoup,
Je les contacte ce soir.
Est-ce que ce sont des taxis touristiques (blancs) ?
Bonne fin de séjour.
Marianne

Vous avez deux hammams dans la médina de Hammamet aux abords de la Mosquée. Attention aux horaires. les hommes ont rdv le soir. Sinon, en dehors de la médina, il y a Hammam Rommane qui est très bien aussi.

Bonjour
Nous partons sur Hammamet le 20 juillet avec mon mari et ma fille.
Pouvez vous me donner des conseils et tarfs de visites et de guide local
Je suis preneuse de bon plan …

Est ce que vous avez acheté une carte SIM avec forfait internet si oui laquelle vous me conseillez et à quel tarifs ?

Merci beaucoup

Elise

Bonjour, je pars fin juillet avec mes deux grands ados à Hammamet pour 8 jours dans hôtel le Royal demi pension, nous voulons profiter visiter alentour de Hammamet, si vous pourriez nous donner un bon guide - chauffeur ? Merci par avance ! Huahua

Alors nous sommes de retour d hammamet nous avons eu un super guide Faker trop gentil . on s est vraiment régalé grâce à lui . Pendant 3 jours il nous a promené de partout, il nous a fait découvrir des villes et monuments magnifiques. Il nous a envoyé au moins 200 photos de nous en famille.
Merci beaucoup à Marianne de son conseil.
Nous avons proposé à Faker de venir chez nous tellement il est gentil. Je le conseille vivement

Bonjour Elise,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de Faker, je serai à Hammamet en septembre .

MERCI MONIQUE

Bonsoir Élise,
Je suis ravie que Faker vous ai plu.
Bonne soirée,
Marianne

Bonjour élise, j’ai passé un voyage inoubliable dans la côte sud tunisienne (hébergés à Hammamet) en Tunisie du 22 au 29 juillet. Je suis partie seule avec mes deux grands ados, grâce à ce forum ( surtout grâce à toi et Marianne ) que j’ai pu rencontrer Feker Chaari qui est très disponible ( j’apprécie énormément sa ponctualité ), attentionné, un vrai gentleman. Il est un très bon guide ( chauffeur) qui nous a initié a sa culture, il a un excellent niveau en Français et en Anglais, durant tout le séjour s’est inquiété du bon déroulement du voyage ( restaurant, la météo, divertissement, état des routes etc ). Il est aussi un très bon cameraman qu’il nous a pris beaucoup de photos ( nous sommes tous très jolies sur ses photos, que de magnifiques souvenirs) !Nous l’avons bien remercié en partant et c’était sincère et si nous le pouvons on a envisagé de faire vers Djerba et excursion dans le désert ) et ce sera biensur avec Feker Chaari ! Zhi

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer les coordonnées pour ce guide ?
Cordialement,

Bonsoir, je vous donne les coordonnées : MR. Feker Chaari, son portable 00216 2222 3344; feker.chaari@gmail.com
contactez lui via WhatsApp ce sera plus efficace ! Vous ne serez pas déçu, sa voiture climatisée très confortable, il est un excellent photographe qui vous laissera de super bon souvenirs…
bonne préparation pour ce magnifique voyage !

Grand merci aux personnes qui ont communiquées les coordonnées de Faker sur ce forum.
Nous avons passé 2 journées excellentes en sa compagnie, nous avons même eu le plaisir de déjeuner avec lui.
Il était à notre écoute pour nous promener, m’a beaucoup aidé dans mes promenades car je connais quelques soucis de santé, toujours très attentionné, nous prenant très souvent en photo.
Bon, si nous retournons en Tunisie, nous reprendrons bien sûr contact avec lui.

Notez son Faker CHAARI, par WhatsApp c’est plus simple, au 00216 2222 3344

bonjour pouvez vous me dire le prix d’une journée? avec ce guide s’il vous plaît

Bonjour,
Je voudrais déjà rappeler que nous avons passé deux journées agréables avec Faker
qui réside à Tunis et nous, nous étions à Hammamet.
1er jour : Excursion à Tunis, visite du port puis fait le tour des ruines de Carthage, arrêt devant la Mosquée Bénali, puis direction Sidi Bousaïd, promenade dans le village, puis les Thermes d’Antonin à Carthage,retour vers Tunis, vu la Cathédrale, puis La Marsa, arrivée à la Goulette, visite du marché et là Faker nous a offert un repas “poisson” puis visite du Musée du Bardo et direction la Médina où il nous a promené avant de monter à la terrasse d’un café pour voir Tunis d’en haut. le Tout pour 70 euros tout compris, du coup on lui a même laissé un petit pourboire. Nous avons seulement payé les entrées du Musée du Bardo 22 Dinars.
2ème jour : sur la route de Monastir, montée au village berbère de Takrouna pour le visiter, puis arrêt aux salines de Monastir, arrêt au Musée Habib Bourguiba, puis le marché de Monastir et ses remparts, visite du Mausolée Habib Bourguiba, et après le déjeuner au resto, vu la plage de Monastir puis direction de Sousse où on monte sur les remparts pour surplomber la ville après avoir visiter la Médina puis direction du port d’Alcantaoui et là la pluie a interrompu notre sortie qui nous a coûté 55 euros plus là aussi un petit pourboire vers 17 H.
Je me répète, nous avons été trés satisfaits de ces deux jours avec Faker qui a pris beaucoup de photos et nous les a envoyées ensuite. Bon chauffeur, il s’arrêtait à notre demande, agréable à discuter avec lui.

Une petite précision, les prix que j’ai affichés sont par personne

Super contente que vous avez été satisfait. Moi j avais été enchantée et grâce à lui je voudrais repartir en Tunis

Bonjour,

Je suis guide à Djerba et à Hammamet je vous recommande fortement Moncef. C’est un homme d’une cinquantaine d’années, posé et super professionnel que j’ai croisé durant mes trips dans le désert Tunisien. C’est toujours vers lui que j’envois les visiteurs qui demandent un guide à Hammamet et Tunis et je n’ai reçu que des remerciements.
Ce monsieur est un ancien chauffeur qui connait parfaitement les coins secrets et les incontournables et qui saura toujours vous offrir un voyage sur mesure.
Si vous avez besoin de ses coordonnées n’hésitez pas de me contacter en privé.

Bien à vous

Bonjour,
Partant à Hammamet 5 jours en octobre prochain je veux bien les coordonnées de Moncef.
Merci d’avance
Catherine

Bonjour, pouvez vous me en dire un peu plus sur votre guide ? Je pars semaine prochaine avec ma femme et mes parents.

Remontez ce message et vous trouverez de bonnes recommandations sur le guide Faker CHAARI qui a donné satisfaction à plusieurs voyageurs en Tunisie.

BONJOUR MERCI DE ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES DE MONCEF NOUS PARTONS DANS UN MOIS

BONJOUR MONSIEUR, MERCI D E ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES DE MONCEF,NOUS SOMMES 4 AMIS ET NOUS VENONS A HAMMAMET EN DEBUT NOVEMBRE 2019

Moi j ai pris Faker et on a été enchanté , tellement que nous l avons même invité chez nous quand il pourra venir en France .

Bonjour,
Votre séjour durera combien de temps ( les dates svp) ?
Cordialement

Bonsoir, je serai intéressée par votre guide local s’il vous plaît Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous arrivons vendredi 18 octobre.
Nous souhaiterions faire deux excursions pendant notre séjour.
Merci de votre retour
Alexia

Bonsoir
je pars dans 15 j à Hammamet
pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre guide ? Merci

Bonjour,

Je suis à Hammamet pour la semaine avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaiterais entrer en contact avec Moncef.

pouvez vous me communiquer ses coordonnées svp?

Bonjour
je suis actuellement à Hammamet je pourrais avoir les coordonné de ce moncef svp .

bonjour
pourriez vs svp me donner les coordonnees de Moncef je serais seule avec mes 2 enfants 16 et 11 ans et jaimerais du fond du coeur une personne de confiance un amoureux de son pays.
Je suis moi meme d origine Tunisienne de mon papa et ca fait tres longtps que je ne sui spas venue en Tunisie
d avance merci bcp

Bonjour
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide ?
Merci beaucoup

Bonjour
Pouvez-vous me donner les coordonnées de Moncef ?
Merci d’avance !
Alain

Sujets suggérés

Services voyage