Guide indépendant au Nepal
Je recommande à qui chercherait un guide indépendant au Nepal…
Sundar Khadka qui m a accompagné en cette fin septembre 2016 au Camp de base Annapurna (10 jours) et ensuite dans l Helambu (7 jours)
Ce guide parle aussi bien le français que l anglais.
Je le recommande pour son professionnalisme (connaissance du terrain…et de la culture nepalaise) et son enthousiasme ! Il a été pour moi un compagnon de voyage très agréable en même temps que mon guide et ses prix sont très raisonnables.
N hesite pas à le consulter pour votre projet sundartrek@ gmail. com
977 984 1340853
Alain
Trezegnies Alain alain.trezegnies@gmail.com
Deuxième voyage au Nepal
Belge 70 ans
Bonjour,
Moi aussi je viens témoigner de mon expérience avec Sundar. Je pense que nous sommes les clients qu’il a juste aprés vous M.Trezegnies.
Nous sommes partis du 09/10/16 au 21/10/2016. Nous sommes un couple fançais de 25 ans. Nous n’avons pas fait de trek uniquement des visites culturelles.
Nous avons préparé notre voyage à peu prés 6 mois à l’avance. Grâce au forum du guide du routard qui faisait l’éloge de Sundar nous avons pris contact avec lui et durant 6 mois nous avons échangé sur nos attentes, nos craintes … sur le pays. Nous l’avons même eu au téléphone via messenger de facebook. Il nous a toujours répondu et a toujours été d’une extrême gentilesse. Son prix est tout à fait correcte et s’adapte selon les budges aussi.
Nous voilà partis pour le Népal. Comme convennu il nous attendait à l’aéroport nous avons échangé à l’hôtel sur le voyage. Sundar est une personne extrêment gentil qui connait trés trés bien son pays et à l’amour pour pays c’est trés intéressant d’être à côté d’une perssone comme lui. Il nous a parlé des spécificités des villes où nous sommes allées, les monuments, le boudisme, l’indouisme, toutes les coutumes…
Il s’adapte aussi à nos envies durant le voyage. En effet, voyant que nous étions jeunes il nous a proposé de faire du parapente, un trek en moto… chose qui à la base n’était pas prévu. (attention il fallait qu’on paie biensûr).
Tout ça pour dire que nous aussi nous avons eu une trés bonne expérience avec lui et nous le recommandons les yeux fermés. Je vous redonne son adresse mail aussi : sundartrek@ gmail. com (il parle trés bien fançais et anglais)
Encore merci à lui.
Mylène et Lionel
Français
25 ans
Bonjour, Je souhaite prendre contact avec votre guide cependant l’adresse mail que vous avez laissé n’est as valide, pouvez-vous me la retransmettre?Merci par avance,Cassandre
Bonjour…la transcription de l adresse n est peut être pas correcte mais je confirme sundartrek @gmail.com . …sans aucun espace
Cordialement