Nous revenons d’un séjour au Cap Vert de 1 semaine où nous avons visité l’île de Sao Vicente et de Santo Antao.
Nous sommes passés par une agence locale, Actour, pour 3 jours de randonnées sur l’île de Santo Antao !
Notre guide a été charmant, plein d’humour, d’anecdotes et amoureux de son île. Nous avons même appris quelques mots créoles, ce qui brise toujours la glace avec les cap verdiens !!
Je me permets un petit coup de pouce pour son agence
Et si vous voulez faire plaisir à votre guide, le nôtre était très friand d’abricots secs !!!
c’est marrant, nous on a randonné avec un autre guide local de santao (Arlindo Trek, site internet et page facebook), et ce qu’il a beaucoup aimé c’est le saucisson de chez nous qu’on avait ramener! la prochaine fois qu’on ira on lui en raportera tout plein, aussi parce qu’il a été super avec nous et a tout adapter avec mes soucis de santé. c’était genial
laetitia-nguyen3
Avec un peu de retard, je rebondis sur votre réponse !
Nous n’avions pas pensé au saucisson mais il en avait déjà goûté et il nous a dit avoir beaucoup apprécié…comme le camembert ! Ça n’a pas le goût de ce que ça sent, pour résumer ses propos.
Les cap verdiens sont très sympathiques et aussi enclins à découvrir qu’à faire découvrir
Et les guides ne dérogent pas à la règle !