Bonjour à tous.
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me donner son avis sur un guide qui s’appelle Mihaja.
Il doit nous accompagner pour un circuit avec la descente de la tsiribihina, le parc des tsingy, Morondava. …
Merci d’avance !
Bonjour à tous.
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me donner son avis sur un guide qui s’appelle Mihaja.
Il doit nous accompagner pour un circuit avec la descente de la tsiribihina, le parc des tsingy, Morondava. …
Merci d’avance !
Bonjour Margot,
Mihaja n’est pas le nom du guide, c est son email.
Le nom du guide est Pascal Hajasoa Razanakoto ( email : mihaja_location@yahoo.fr).
Nous sommes partis avec lui cet été, cest un très bon guide, je vous le conseille.
A mon retour, j’ai laissé un long commentaire sur lui sur le forum :
bonne journée
Bonjour Margot,
Je m’appelle Anne, je vis à l’île de la Réunion et depuis plusieurs années je pars de manière régulière à Madagascar.
je connais Haja (Pascal Hajasoa) depuis plusieurs années et, pour rien au monde, je ne voudrais changer de guide !
Haja connaît très bien son pays, il est toujours plein de bons conseils, connaît les bonnes adresses et s’adapte aussi à vos demandes.
Haja est très prévenant, il vous mettra en garde si besoin et vous indiquera les endroits qu’il vaut mieux éviter.
C’est vraiment une personne de confiance. Pour ma part, Haja m’aide aussi dans mes activités associatives lorsque je ne suis pas à Mada et il le fait toujours de très bon coeur !
Vraiment, vous pouvez partir avec lui en toute confiance.
Anne
Bonjour Margot,
j’ai passé 6mois à Madagascar cette année pour un stage.
Hajasoa a été mon guide durant 3 semaines.
Il est tres tres bien ! S’adapte à tes envies et tres cultivé sur son magnifique pays! Un très bon souvenir, je te le recommande les yeux fermés
bon voyage
Bonjour c’est vraiment un guide exceptionnel très Gentil et chaleureux.
Nous avons eu recours à ses services àvec mes amis durant plus d’une semaine et ca à ete un pur bonheur .
je recommande :)!!!
Bonjour Margot,
Mes copines et moi avons eu le plaisir de faire un circuit avec Haj pendant 3 semaines au mois de novembre/décembre 2015. Je te le recommande fortement. Nous lui avons juste donné nos souhaits et il s’est occcupé de tout, réservation hotel, activités, etc…
Il est plein de bons plans et de conseils et a veillé sur nous comme jamais. Il a même gérer nos petits soucis du quotidien alors que nous ne voyagions plus avec lui. Nous n’avons vraiment pas été déçues! Tu peux y aller les yeux fermées.
Bonjour
Il me semble bien que les reponses qui vous ont etees envoyees
n emanent pas de clents du dit guide!!
Les comptes ont etes crees pour l occasion et n ont qu un message ou meme 2
a leur actif…La date de creation date du jour de l envoi de leur message.
Alors mefiance …
Cliquez sur le nom du messager et regardez son activite
Si vous venez a Mada alors tonga soa
Merci pour vos réponse.
Mais ce n’est pas de ce guide la que je parlais.
Il s’agit de Mihaja RAKOTOARISON (rakotoarisonmihaja34@gmail.com) avec qui nous sommes partis en Septembre 2016 .
C’est un jeune guide super bien et interessant.
Il nous a permis de découvrir nombreuses traditions de son pays et avons passé un séjour inoubliable grace à lui.
Nous le recommandons les yeux fermés.