Nous (mon mari et moi ) revenons de 2 semaines de visites en egypte du 11 au 25 mars 2018. Nous avons confié notre voyage à Mina wasfy car pour notre premier voyage en egypte nous ne voulions pas passer par un tour operateur. Sejour excellent, magnifique, luxueux, grandiose dans les prestations, les hotels, le bateau, les guides Ayman wadie au Caire excellent guide et mina pour la partie descente du nil et visites des sites.Mina à toujours repondu à toutes nos demandes, changement d’hotels, vols interieurs plutot qu’un chauffeur. Mina prenais regulierement de nos nouvelles en egypte. Ressenti du sejour un total lacher prise nous ne nous occupions de rien tellement l’organisation était au top. Chauffeurs, guides, visites, hotels, bateau, sejours à la mer rouge en all inclusive.Avec mina s’est simple et je le recommande à tous le monde. Je reviendrai en egypte et evidemment avec mina. Fabuleux voyage, magnifique pays,très très beaux sites, excellente organisation. Encore merci à mina wasfy pour la decouverte de ce fabuleux pays qu’est l’Egypte.
Nous revenons egalement d’un voyage de 2 semaines en Egypte,organisé par Mina.Tout s’est formidablement bien passé comme vous le decrivez.Mina etait avec nous à Assouan.Au Caire,Ayman nous a guidés et à Louxor,ce fut Marco,2 guides fort sympathiques et tres cultivés.Mina est resté en contact avec nous tout le long du voyage et nous pouvions lui demander n’importe quel petit changement dans le programme. Nous ne nous sommes jamais sentis en insecurité.la police veille ! Touristes,n’hesitez pas à venir visiter ce fabuleux pays.Vous en reviendrez la tete pleine de merveilleux souvenirs.
Merci encore à Mina pour l’organisation de ce voyage
son site web: guidelouxor.com
Bonjour,
je souhaite justement travailler avec Mina, comment avez vous procédé pour la réservation sur place, c’est lui qui a pris tout en charge, vous avez juste confirmé votre réservation de ces services par mail?
Je reviens de 2 semaines de vacances en Egypte (24 août au 8 septembre), le tout organisé et planifié par Mina WASFY, un guide basé à Assouan. Que du bonheur, Mina est très professionnel dès notre sortie de l’avion au Caire jusqu’au retour en France. Tous ses partenaires sont également très bien. Mina a le don de nous avoir fait découvrir les sites/temples en expliquant toute l’histoire egytienne!
Je le recommande à 200 %.
Nous rentrons de 16 jours en Egypte , voyage organisé par Mina Wasfy , aucune critique , au contraire que des encouragements car il mérite d’être soutenu.
Nous conseillons la croisière sur le Nil en Dahabeya , c’est un peu plus cher mais tellement bien , nous étions 6 sur le bateau avec un personnel au petit soin , des repas toujours pris sur le toit, toujours aussi bon et copieux l’un que l’autre, bref 4 jours de rêve…
Si vous le pouvez, prenez du temps afin de ne pas courir et accumuler les visites du matin au soir
N’hésitez pas à lui demander conseil pour les pourboires , cela évitera quelques erreurs et indélicatesse, Mina est de bon conseil !