Guide népalais francophone, agence de trek au top!

Forum Népal

Bonjour,

Nous sommes allés au Népal du 3 octobre 2015 au 21 octobre 2015…Un magnifique voyage au royaume des neiges…Ce voyage a été humainement enrichissant grâce à un guide Népalais Tika Puri qui nous a accompagné pendant 7 jours pour un trek. Tika parle français, il pouvait pendant le trek nous raconter les légendes népalaises, les coutumes, l’art de vivre, la politique sur la Constitution. C’est un homme très cultivé qui adore échangé et rendre les treks enrichissant…Le trek nous a fait découvrir des paysages grandioses.

Il peut accompagner les personnes aux différents temples dans la vallée de Kathmandu pour expliquer les rituels, les légendes. Il nous permet de comprendre la vie réaliste, la vie imprégnée de foi des Népalais.
Je pense que notre voyage au Népal n’aurait jamais été aussi profondémment immergé dans la culture népalaise sans Tika. Nous le remercions et le recommandons vivement.
http://www.taan.org.np/members/tika-adventure-trekking-pvt-ltd-711

Tika Puri Adventure, Kathmandu

Je connais bien Tika avec qui j’ai voyagé 2 fois, et je confirme que c’est quelqu’un de très grandes qualités. Il parle bien le français et sa connaissance de la culture, des lieux, des légendes, est passionnante. Il est très attentionné, et un voyage avec lui est différent d’un voyage standard.

Sujets suggérés

Services voyage