Guide parc Bako

Forum Malaisie

Bonjour,
Pour une randonnée 2 jours 1 nuit à Bako est-ce que vous avez pris un guide ?

Comment trouver un guide officiel ?

J’ai réservé 1 nuit dans le logement du parc, mais ils demandent un paiement 1 semaine avant. Par contre, je ne pourrai pas car j’arrive à Kuching 1 jour avant la visite du parc.

Merci pour vos renseignements.

bonjour

pas besoin davoir un guide pour le trek et etc sur bako quand tu es sur place ta la map du park sauf

su tu veux un guide officiel pas de probleme ta des guides dans le park national bako
cordialement
wt

Bonjour,effectivement pas besoin de guide sur Bako si l’on veut rester dans les sentiers battus,si l’on désire aller plus loin dans la découverte,voir quelques animaux et apprendre quantité de choses alors là il est préférable d’en avoir un,mon beau frère peut s’en occuper si cela vous chante,cordi@lement,Zazawak.

Bonjour on voudrait un guide sur Bako

Pouvez-vous me donner le mail de votre beau frere ?
Si il parle Français ce serait super

On voudrait faire une visite dans l’après midi du 13 Aout et la matinée du 14 Aout et ensuite visiter Kuching

Si il peut fair aussi le Taxi à la journée entre le 13 et le 14 Août inclus et même le 15 au matin ce serait le top…
Merci

Bonjour,

Je souhaiterai réserver 2 nuits dans le parc pour le mois d’août mais je ne parviens pas à accéder au lien que donne le site du Sarawak Forestry Corporation. http://ebooking.com.my

Comment avez-vous fait pour faire cette réservation ?
Merci d’avance !

Bonjour,effectivement le site ne fonctionne pas pour le moment,le mieux serait de les appeler au Tel: (+6) 082 248088,dommage que je ne sois pas sur place car je serais aller les voir avec plaisir…@ bientôt,Zazawak.

merci pour ton aide Zazawak,

Je vais peut être essayer comme ça alors, même si le coût de la communication et la compréhension m’effraie un peu par ce biais là.
Je vais les relancer par mail également.

Bonjour,attention de tenir compte du décalage horaire(+6),avec une box(free par exemple) les communications avec la Malaisie sont gratuites,mail ok même s’ils ne répondent pas systématiquement,cdt.

C’est bon, je les ai appelé et j’ai finalement reçu une réponse positive par mail pour ma réservation. J’en suis très heureux.Merci encore zazawak.

Par contre on me demande, également, d’effectuer le paiement 1 semaine avant, or je ne pourrai me rendre aux bureaux du National Park Office seulement 2 jours avants…
J’espère que ma réservation ne sera pas annulée.
Ca pose réellement problème ?

Bonjour Teklow,en général pas de soucis,ils prennent toujours ce genre de précaution mais il y a rarement des surprises(voire jamais),par contre si vous n’allez pas sur Bako immédiatement allez confirmer dès votre arrivée sur Kuching,aux bureau du parc,cordialement,zazawak 0781040555.

Bonjour zazawak,Merci, ça me rassure !
je leur ai malgré tout renvoyé un mail en leur précisant que je viendrai confirmer mon arrivée et effectuer le paiement 2 jours avant, en arrivant sur Kuching, et en indiquant que je m’engage sur l’honneur à ne pas annuler et à payer ma réservation.
J’espère que ça ira.

Bien cordialement

Bonjour Teklow13,

Je voudrais savoir si tu n’as pas eu de soucis avec ta reservation en payant 2 jours avant à Kuching ?
J’ai le même problème pour cet été, je n’arrive que 2 jours avant la réservation et je ne voudrais pas être en galère avec les enfants …
Merci

Bonjour,

Non je n’ai eu aucun problème, en arrivant 2 jours avant c’est parfait, sois rassuré

Sujets suggérés

Services voyage