guide pour trek au sikkim

Forum Inde

je recommande a ceux qui vont sur darjeeling et au sikkim, un guide qui a sa propre organisation.
son adresse est kanadhi@yahoo.com
pour plus d’info m’écrire

Bonjour Alain,
Nous irons au Sikkim cet été et pensons faire le trek de Dzongri. J’ai déjà contacté Kanadhi mais je suis preneuse de toutes les infos que vous pourez me donner.
Merci d’avance
Cath

Bonjour,

Comment s’appelle le guide que vous aviez au Sikkim ? Est-ce Prashanta ?Ou avait-il un frère ou un cousin ayant ce prénom et étant aussi guides ? Je pose cette question car l’adresse mail avec “kanadhi” semble correspondre à celle d’une agence créée je pense après 2007 peut-être par cette personne ou une de sa famille.
Je vais au Sikkim en octobre. J’avais choisi Prashanta comme guide mais il vient de décéder et en cherchant un autre guide et d’après les infos que j’ai, votre guide pourrait être son frère ou son cousin.
Merci de votre réponse.
Josette

Bonjour Catherine

Nous avons fait le trek du Dzongri en 20 heures aller retour suite a la malveillance de certains guides,nous avons fini l Annapurna au Népal et nous sommes a goa en attendant l ouverture du laddhak

Je peux te fournir toutes les infos que tu veux savoir sur se trek

Cordialement koimi

Namasté,

Pouvez-vous me donner quelques précisions sur le guide avec lequel vous êtes parti ?
Je compte faire un trekk au Sikkhim au mois de mars, seulement je crains un peu la pluie.
Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance.
Morgiane.

Bonjour
nous avons pas pris de guide pour le trek,aller retour en 20 heures de marche,poser les bonnes questions car en groupe ou seule ,ce n’est pas du tout pareil
cordialement

Namasté,

Je ne serai pas en groupe mais seule.
Serait-il possible que vous me communiquiez votre itinéraire sans guide ?
Merci d’avance.

Elena.

bonjour elena
en solo faite le trek du dzrongri ,je vous conseille de partir tôt et de revenir en chemin même si vous n’arrivez pas au sommet ( c’est une aire de camping).le paysage est magnifique ,partez très léger .

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage