Je suis rentrée d’Argentine il y a 15 jours. Je vous recommande le Nord de l’argentine. Si vous souhaitez faire un circuit en en 4 x4 je vous recommande deux guides à Salta (Jean-Guy et/ou Romuald)
Ils vous feront découvrir de magnifiques paysages, sur des pistes loin de la foule (voire seul au monde) c’est juste magnifique. Ils sont français, pratique si vous ne parlez pas espagnol. Nous avons passé 4 jours formidables (le trajet peut changer en fonction de la météo)
Nous sommes partis de Salta, vers Humahuaca puis piste vers la montagne aux multiples couleurs, susques, pistes vers antonios los cobres, et autres pistes. Plusieurs possibilités de trajet à disuter avec eux.
chris-742
Bonjour
Je suis en train de préparer un voyage dans le NOA et serais eventuellement intéressée par un circuit avec ces guides que vous recommandez et dont j’ai déjà entendu parler sur les forums . J’ai essayé de les joindre par mail mais je n’ai pas eu de réponse .Pourriez vous le communiquer svp ? Aviez vous réservé longtemps à l’avance ? Et quel est le prix de ces excursions , il me semble que les prestations touristiques sont hors de prix …
Merci beaucoup pour vos réponses .
Chris
Anonyme3
bonjour
Parfois ils ne répondent pas tout de suite (j’ai eu l’expérience) Ils sont peut etre partis en excursions et en fonction des endroits on ne capte pas bien internet voire pas du tout, l’adresse sur le forum et la bonne mais n’hésitez pas à relancer. Si vous partez sur juillet /aout les trajets changeront car ce sera l’hiver là-bas et certains routes peuvent etre coupées par la neige. Pour 4 quatres jours (repas hotels, repas, boissons, essance, voiture et chauffeurs ! nous avons payes 900 euros par personnes. Oui ca fait un peu cher mais il y a une bonne partie du trajet que nous n’aurions pas pu faire (trop haut et difficile pour la conduite et surtout très isolé) Monter à 5000 m c’était top . L’idéal c’est avril/mai pas trop chaud car c’est la fin de l’été et pas de pluie ou peu. Mais vous pouvez faire que deux ou trois jours mais vous verez autres chose
annie
chris-744
Merci pour ces renseignements nous partons fin octobre , je vais regarder tout cà.
Chris