Guide Rohan au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous venons de passer une semaine au sri lanka avec un guide: Rohan. Il est sérieux, convivial, parle très bien anglais et fait partager avec plaisir ses connaissances sur son pays. Le van est spacieux, très propre et en très bon état. Les guests houses réservés (globe trotter près de polo, sirigirya… et celui de kandy très bien, quant à celui de nurya ellia il y avait trop de moisissures à mon goût+ grosse fuite au lavabo, carreau cassé dans la chambre à côté ou infiltration d’eau par le plafond).

Attention cependant a bien savoir ce qu’est le business d’un guide: il touche une commission quand vous acheter dans un magasin ou resto avec lui, rempli des formulaires de passage dans les magasins de porcelaine… Il a donc eu du mal à nous laisser libre de nos mouvements mais à jouer le jeu suite à notre insistance. Vérifiez l’heure de départ de l’avion pour ne pas payer une journée en plus pour rien puisqu’il n’y a pas besoin d’un guide pour attendre à l’aéroport… mais nous a rendu l’argent pour le nuit ( de 2 h!!) qu’il avait prévu puis annulé à notre demande.

Je conseille Rohan mais mets en garde sur le fonctionnement !

prix du van à la journée:32 euro avec guide et chauffeur.
prix des temples et activités: ça douille !

bonjour groundation,je souhaite savoir si vous parlez du même guide srilankais?
nous partons en mi- juillet 2014,2 adultes et notre fille de 10 ans.
nôtre guide s’appel rohan;son téléphone est:0094 77 935 0153 ou
0094 77 611 7404.son adresse mail est:rohanfernando511@gmail.com .
est ce le même? car je souhaite avoir des infos si nous parlons de la même
personne.
merci.

Sujets suggérés

Services voyage