Guide SALMAN ABDEEN au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,
je suis en contact avec SALMAN ABDEEN pour organiser notre voyage au SRI LANKA. N’étant pas disponible, il nous propose un autre guide anglophone pour notre séjour en restant notre interlocuteur. cela me semble parfait, mais il nous demande un acompte sur WESTERN UNION et à priori il y a quelques arnarques via ce moyen de paiement. quelqu’un a-t-il eu recours à ce mode de paiement ? quelqu’un connait il SALMAN dont l’email est samdeen10@yahoo.com ? le montant total du séjour nous semble plus que correct et il propose des hébergements qui ont l’air sympa : dois-je demander des confirmations d’hôtel avant de payer l’acompte ? merci de vos bons conseils.
juiette des sables

Bonjour, je suis également en contact avec ce guide pour un voyage en février prochain. Avez vous finalement voyagé avec lui, quels sont vos retours ? Merci
Aurelie

Bonsoir,
Avez-vous été contente de ce guide?

Nous avons passés 10 jours merveilleux en compagnie Sam Deen en Janvier 2023, je recommande également son professionnalisme, dynamisme,le bonne humeur et sa conduite impeccable avec un van de qualité! Il nous a fait découvrir tant de belles choses, m’a donné plein de bons conseils,…, que je pense déjà y retourner…Si vous voulez passer des vacances réussies au Sri Lanka , n’hésitez pas à le contacter, vous pouvez écrire aussi en français car il est francophone.

Sujets suggérés

Services voyage