bonjour
quelqu’un connait t il ce chauffeur guide francophone?
merci d’avance
Bonjour,
Je connais effectivement ce chauffeur-guide. Il parle correctement le Français et très fiable et assez arrangeant. Il connait bien son pays car nous avons fait un périple de 3 semaines du nord de l’île (Jafna) au sud en mars 2017.
Je le recommande sans hésitation en suggérant peut-être d’insister sur la qualité de l’hébergement souhaité, en particulier pour la fin de séjour balnéaire.
Merci de vos réponses
l hébergement est déjà réservé à arugam bay par mes soins
des problemes avec les hébergements ?
Rebonjour,
Nous n’avons eu aucun souci pour l’hébergement avec Salman. Simplement, il faut bien lui préciser le confort et le prix de ce que nous voulons. Vous avez intérêt à bien séparer le budget chauffeur-guide et les réservations d’hébergement par son intermédiaire.
Cordialement.
NOUS REVENONS DE 15 JOURS DE VOYAGE AU SRI LANKA .NOUS AVIONS PRIS FARIZ COMME GUIDE AFIN D AVOIR UN GUIDE FRANCOPHONE .NOUS AVONS ETE TRES DECU CAR FARIZ N A PAS TENU SON ENGAGEMENT DE NOUS FOURNIR UN GUIDE PARLANT LE FRANCAIS IL NOUS A FAIT PAYER UN GUIDE FRANCOPHONE ET NOTRE GUIDE SIDATH (TRES GENTIL AU DEMEURANT)NE PARLAIT PAS LE FRANCAIS
APRES RECLAMATION AUPRES DE FARIZ IL NOUS A AVOUE QU IL N AVAIT PAS DE GUIDE DISPONIBLE FRANCOPHONE MAIS IL S EST BIEN GARDE DE NOUS EN AVERTIR LORS DE NOTRE ACCORD POUR LE VOYAGE
NOUS PENSONS DONC QU IL Y A TROMPERIE SI CE N EST MALHONNETETE DE LA PART DE FARIZ
A BON ENTENDEUR SALUT
bonjour,
avez vous payer le prix demandé par fariz ???
ou avez vous reduit le prix ???
merci de votre retour d experience
j ai préféré passer par qq un d autre vus les témoignages de gens satisfaits qui donnent leur avis ( leur seul témoignage sur ce forum ) 4 h apres mon message.ça m a paru trop bizarre et partant avec mes 2 enfants j ai joué la sécurité
bonne soirée
À quel saman vous parlez? Je pense qu’il vaut mieux mentionner au moins son email, il pourrait y avoir beaucoup de Saman et cela pourrait affecter d’autres.
Bonjour,
Je peux témoigner que le guide dénommé Salman ou Fariz dont l’adresse mail est : samanrochan@gmail.com a fait tout à fait correctement son job en français pendant 3 semaines.
J’ai bien sûr eu un tarif supérieur par rapport à un chauffeur-guide parlant anglais qu’il m’avait proposé.
Je n’ai eu aucune embrouille avec lui. Simplement, peut-être ne faut-il pas trop marchander avec lui.
Bonjour,
Nous revenons d’un périple de 9 jours au Sri Lanka réservé par l’intermédiaire de Fariz.
Nous avons été enchanté de notre trip, des hôtels sélectionnés (en fonction du type d’hébergements que nous avions nous même demandés bien sûr) et très certainement également du prix calculé par Fariz pour notre séjour.
N’hésitez pas à lui demander soit un trip tarditionnel, soit un trip imaginé par vos soins (itinéraire, nombre de jours et type de logement…) Fariz se coupera en 4 pour vous satisfaire.
Eric