Guide sur Medellín

Forum Colombie

Bonjour , nous revenons de Medellín super voyage nous avons rencontré un guide colombien qui s’appelle duvier qui parle parfaitement le français , il est super et il vie de sa passion , il nous a fait découvrir la comuna 13 , le téléfériphe et une visite guidée de Medellín super moment et en plus il danse super bien la salsa il nous a fait vivre une soirée inoubliable …65€ pour la journée pour 2 personnes transport compris.

Bonjour Tony et merci beaucoup pour le contact du guide francophone à Medellin. J’ai contacté Duvier par WhatsApp il m’as répondu rapidement et parle très bien le français ce qui est appréciable . Je lui est dit tout ce que je voulais visiter à Medellin, il nous a organisé un programme sur mesure à la journée, un moment formidable que nous oublierons pas.
Le matin, visite de plusieurs quartiers et du parc Arvie sur les hauteurs de Medellin. Nous avons mangé chez un couple d’amis à lui qui cuisine pour les touristes dans son superbe appartement. Il nous avait préparé des plats typiques de Colombie, un régale mais surtout un accueil très chaleureux de leurs part ou l’on c’est senti comme à la maison. Sa été dure de les quitter car ils ont été très attachant.
L’après midi nous avons fini la visite dans le quartier de la Comuna 13 où les rues sont très colorés de tags et l’histoire de ce quartier est à connaître.
Ce fût l’une de nos plus belles journées en Colombie grâce à Duvier.
N’hésitez pas à le contacter, il vous organisera une journée sur mesure et vous découvrirez une personne formidable, accueillante, attachante et très cultivé.
Son tarif comprend tout les trajets, repas et visite, vraiment rien à redire. Merci à lui ce fût un plaisir de rencontrer une belle personne

1 « J'aime »

Bonjour , j’aimerai avoir le contact du guide svp , je suis actuellement a medellin et je cherche un guide qui parle français.
je vous remercie

“65 euros par jour pour 2 personnes, transport, visite et repas en 2019”…pour un français c est parfait, ce sont des prix français pas trop chers …
En Colombie en 2019 selon l OIT (organisation internationale du travail) le salaire mensuel moyen brut était de 1.448.509 COP soit 362,24 USD soit 338 euros par mois…
En 2021 le salaire minimum brut de 908.526 COP par mois soit 228,14 USD, soit 213 euros…
Une prestation de service en Colombie à 65€ pour la journee pour des français, comprenant transport repas et visite, pour les francais c est pas grand chose (quoiqu il y a des français pauvres qui n auront jamais l argent pour s offrir des vacances en Colombie ni pour s offrir des prestations à 65€, tout est relatif) .
Quand on sait que le salaire moyen brut en 2019 en Colombie était de 338€ par mois, 65€ pour un colombien pour faire l accompagnement de 2 touristes sans se fatiguer c est l equivalent de 5 jours de travail pas marrant à faire en temps normal. . Donc oui les touristes français ou autres sont les bienvenus… Et les colombiens seront aux petits soins pour eux. Et feront tout, pour qu ils reviennent, que leurs copains y aillent, pour que les français fassent de la pub partout sur les réseaux sociaux… Bravo pour eux… Mais il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui s enrichissent auprès des touristes… Il y a plein d autres colombiens pauvres qui ont envie eux aussi de jouer aux guides et de devenir riches, pensez à eux…

Bonjour,
Nous serions très intéressés par les coordonnées de ce guide. Nous venons d’arriver à Bogota et nous allons à Medellin dimanche. C’est en lisant vos commentaires à propos de ce guide que nous est venue l’idée d’en prendre un ! Peut-être est-il trop tard mais ça ne coûte rien d’essayer. Merci d’avance pour votre retour !

Pourriez vous me donner ses coordonnées merci Nadège

Bonjour pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce guide. Nous partons demain pour Medellín. Merci d’avance

Pourriez vous me donner ses coordonnées merci

Hello
Je suis à Medellin. Puis-je avoir les coordonnées du guide parlant français ? Merci
Je suis là 2 jours.

Bonjour
Pouvez-vous m’envoyer les coordonnées du guide francophone
Un grand merci
Julien

Bonjour,
J’ai prévu d’aller prochainement à Medellin.
Pourriez-vous me donner les coordonnées du guide francophone qui vous a fait visiter la ville.
Merci à vous.
Christine

Bonjour,
Pourriez-vous me passer le numéro Whatsapp du guide.
Je dois me rendre prochainement à Medellin et ce serait super de pouvoir visiter la ville avec lui compte tenu de votre commentaire élogieux.
Merci par avance
Bien cordialement,
Christine

Bonjour pouvez vous m indiquer les coord9nnees de ce guide français Duvier à Medellin ? Merci beaucoup

Bonjour, Je serais preneur des coordonnées du guide merci et excellente journée!

Bonjour,
Je suis français, basé à Medellin où je travaille comme guide touristique dans la région caféière d´Antioquia.

Je me tiens à votre disposition pour tout échange.

Cordialement,

Enrike

Bonjour Enrike, pourriez-vous me contacter par ,WhatsApp: 33 0688748994.

Merci et bonne journée.
Benoît

Bonjour Benoît,

Merci pour votre message,
Oui, bien sûr, je vous écris dès ce soir.

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les coordonnées de Duvier également ?

Merci par avance !

Si tu recherches des activités à Medellín tu peux me contacter sur TomTravelGuide ! J’organise des visites à pied et en vélo électrique hors sentiers battus ! A très vite sur Medellin !

Bonjour,
Nous organisons un voyage en Colombie en février. Nous sommes 3 couples avec 2 adolescents et un enfant de 5ans.
Nous sommes a la recherche d’un guide pour Médellin et une visite dans une production de café.
Pouvez vous me contacter pour en discuter. Whatsapp 33689069716.

Merci et bonne journée
Cédric

Sujets suggérés

Services voyage