Guide top

Forum Sri Lanka

Une expérience inoubliable de 15 jours en août 2017 en famille de 6 personnes avec un guide/chauffeur anglophone qui a depuis créé un site que je vous conseille activement!
www.madhatours.com
Contact de Madha: nfo.madhatours@gmail.com

N’hésitez pas à me solliciter pour plus d’infos sur notre expérience!

Bonjour,

Merci pour ce contact mais l’adresse renvoie sur un site à Madagascar (??). Y at-il une autre adresse ?

Merci
Karine

Bonjour,

Merci pour ce contact mais l’adresse renvoie sur un site à Madagascar (??). Y at-il une autre adresse ?

Merci
Karine

L’adresse fonctionne bien; il ne faut pas oublier le “h” après le “d” pour madha.
Sinon, effectivement, on se retrouve à Madagascar…

Bonjour,

merci pour votre conseil.
Nous partons en aôut pour 3 semaines en famille (3 enfants) et je n’ai encore rien réservé.

Je serais intéressée par votre itinéraire: je pensais aller principalement dans le triangle culturel , Kandy , Nuwara Eliya , côte est et si possible Jaffna.

Merci d’avance pour votre retour d’expériences.
Aviez -vous réservé vos hotels par vous même?

26th of july :Negombo: Pegasus Reef Hotel27 28 Sigiriya Maima hotel : 29 30 31 Nilaveli Seaway Hotel1 Polonnaruwa Ariya guest 2 3 Kandy Elegant Guest4 5 Haputale/ Ella Leisure Mountain View6 7 8 Arugam Bay Arne’s Place9 10 Tangalle 11 Negombo Palms Villa

Réservations via booking ou directement ou par le biais de Madha.
N’hésitez pas à le solliciter!

Merci beaucoup pour votre retour!

Je vais contacter Madha!

Pardon de vous importuner à nouveau mais j’ai encore quelques questions:)

Avez-vous été contents de rayonner dans le triangle culturel ou clea faisait il des grosses journées?
Je vois aussi que vous avez été dans le sud: avez vous eu beau temps?

Je pensais qu’avec la mousson la mer était déchainée dans le sud et du coup que ce serait compliqué avec les enfants d’aller à la plage sans se baigner…

Merci encore pour votre temps

Mélissa

Journées sympas dans le triangle culturel et très variées.
L’intérêt du Sri Lanka est la multitude des possibilités.
Pour le sud, nous avons effectivement eu de la chance. Je ne pense pas qu’il faille le prioriser.
La cote Est: top du Nord au Sud pour les plages.
Les plantations de thé: magique.
Le train “local”: à éviter sauf si résa en amont ++ en 1ère classe.

N’hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour Aude,

merci pour votre message et votre recommandation de guide/ chauffeur (que je note également)
Vu la mousson au sud ouest c’est vrai que j’ai plutôt pensé ne pas aller au sud…
De toutes façons, nous allons devoir faire des choix, il y a tant à voir.

Mélissa

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour juillet prochain avec Madha. Il me demande une avance de payement de 100€ pour les réservation d’hotels etc.
Est-ce normal, si oui comment avez vous procédé?
merci pour votre réponse,
Pascal

Sujets suggérés

Services voyage