Nous projetons (mon mari et moi) de faire un circuit de 15 Jours au Gujarat. En mars/avril 2011
Un départ est prévu pour le 13 MARS avec EXPLORATOR
l’agence explorator organise ce circuit, qui nous semble bien, … (étapes, hotels…)
Quelqu’un peut il me donner des renseignements sur cette agence, peut être que quelqu’un a déja fait ce circuit avec cet agence. ??
Merci pour toutes les réponses que je pourrai avoir.
A BIENTOT
Anonyme2
Bonjour ,
Votre demande n’est plus d’actualité , mais je serai interessée d’avoir votre point de vue sur le tour opérator Explorator , si bien sûr vous avez effectué votre circuit au Gujarat avec ce voyagiste , si oui , ont-il sous traité avec un prestataire local.
Je vous remercie pour la réponse
MT
brimic3
Bonjour
Enfin de compte nous n’avons pas fait ce voyage (sommes restés en France pour l’année 2011) Mais ce voyage reste dans mes projets… et peut-être bien avec ce tour opérateur…
PS : Je pars dimanche pour le CAMBODGE avec ARIANE TOURS. cette agence ne fait pas le Gujarat mais fait d’autres voyages en Inde. Agence Sérieuse avec laquelle j’ai fait l’INDE du NORD et le VIETNAM.
Si vous fait le GUJARAT…merci laisser un message sur le routard, cela pourra me servIir !
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour l’info concernant le tour opérator Ariane que je ne connaît pas .
C’est peut-être une bonne piste pour un prochain voyage dans le Rajasthan , (les critères majeurs circuit minimum de 12 jours et un nombre de participants de 15 maxi )tout en restant vigilante sur la durée des trajets (journaliers)
" parce que chat échaudé craint l’eau froide "
Oui, en janvier j’étais au Cameroun avec Explorator , le plus mauvais séjour dans mes nombreux voyages : trop de kms , véhicule inadapté , coûteux pour des prestations médiocres (voyez mes critiques sur forum Cameroun posté le 07/02) , par contre quelqu’un me donnait un avis favorable d’un circuit en Bolivie et Chili ! alors tout est relatif !
J’ai utilisé de très nombreux TO ,mais les deux derniers au Vietnam et en Chine avec Promovacances ont été très satisfaisant pour moitié prix , en sachant que d’un pays à un autre les coûts diffèrent bien sûr.
Je vous souhaite d’agréable vacances au Cambodge.
MT
brimic5
Bonjour , petite info , je n’ai toujours pas fait le Gujarat mais il est toujours dans mes projets. Je n’ai toujours pas voyagé avec explorator…
Mon voyage au Cambodge avec ARIANE TOURS s’est très très bien déroulé, étions 6 personnes et avons pu voir l’arrière pays, pas que les temples d’Angkor…
Début année prochaine, je suis occupée de mettre en place un circuit 22 jours ou 15 jours en Inde du Sud…avec Amis Cultures Voyages. Pour le moment avec nous il y a 6 personnes d’interessées. J’ai dèja fait la Birmanie avec ACV et nous avons fait un merveilleux voyage. J’ai déja plusieurs fois essayer d’en faire un autre, mais c’est très difficile par manque de participant (mini 10)…si quelqu’un est interessé ne pas hésiter…je serai partante pour le mois de mars. Au niveau de prix ils sont très compétitifs…Ariane Tour est très cher pour ce circuit.