Gwada Rêve en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjournous sommes intéressés par ce gîte mais je voudrais savoir à quelle distance, sans voiture, se trouve t’il de la plage et des commerces, merci.

Bonjour,

C’est à deux minutes de la plage de bois jolan et 4 mn du centtre ville de ste anne.
en voiture bien sur car sans voiture en guadeloupe vous ne faites rien.
Vous évitez tous les bouchons ou est situé les gîtes.

Cordialement

Nous rentrons de gwada rêves :
Calme (excepte les coqs de 5h du mat mais normal, c’est la campagne).
Logement impeccable avec tout le nécessaire.
Sur le site internet, situation indiquée: proche de la plage de la caravelle. En réalité, a 15 mn de nuit en voiture et une demi heure en journée.
Le site indique et souligne : 1er petit déjeuner offert et un apéro dans la semaine. En réalité, nous n’avons eu ni l’un ni l’autre, peut-être selon la tête du client!
Attention a la voiture, acces par chemin caillouteux.
De belles vacances sous le soleil de la Guadeloupe.

faites attention à ce que dit le site web ( qui est fait par une societe de Paris ! )
C’est cher pour ce qu’il propose , le mobilier est pour du camping.Si vous allez à ste Anne en voiture vous aurez de grosses difficultés pour stationner ; rien que celà vous gache le plaisir. A pied sous une chaleur de 28 / 30 ° à l’ombre … ce sera vite désagréable ( avec les courses des repas ) et vous ferez la navette sans cesse pour la plage , le marché , les boutiques. le Ti-soleil sera mieux ;-O)

Merci à André et Isabelle
le retour au pays est difficile cela fait maintenant deux ans que nous allons en Guadeloupe et c’est toujours avec plaisir que nous retournons à Gwada rêves après le bananier nous avons testé le bambou…Souvenirs inoubliables
alors à très vite pour de nouvelles aventures car en vacances on a le temps de vivre…La piscine nous manque sniff sniff…

Bonjour,
je souhaite répondre à la personne qui conseille Ti Soleil et qui critique Gwada Rêves. A priori, vous n’avez jamais mis les pieds à Gwada Rêves chez Isabelle et André. Il s’agit de 7 bungalows éparpillés dans un grand parc arboré magnifique avec une belle piscine. Les bungalows sont décorés avec goût, d’une propreté impeccable, la literie est neuve et la cuisine est suréquipée !!! On est très très loin du camping !!! On ne manque de rien, il y a vraiment tout !! Isabelle et André sont très accueillants, disponibles et de très bons conseils. Les bungalows n’ont aucun vis à vis avec les autres, chacun est vraiment chez soi sur sa terrasse où il y a salon de jardins et transats !
Il faut une voiture mais vous êtes à 5 minutes des commerce de Sainte Anne, à 5 minutes de la plage de Bois Jolan (magnifique, sauvage et idéale avec des enfants) et à 10/15 minutes de Saint François. Par la route des Grands Fonds, vous êtes en 35 minutes à l’aéroport, et vous évitez tous les embouteillages !!!
Quant au chemin qui mène aux bungalows, certes il n’est pas goudronné mais il ne faut pas exagérer, le chemin est plus que facile.
Pour le petit déjeuner et l’apéro d’accueil, ils ne le proposent qu’à partir de 7 nuits (lire le contrat de location). Nous, on est restées 6 nuits et comme on avait rien pour le petit déj’ du lendemain, ils nous ont gentillement proposé le petit déj’ !!!
ET oui, on vient de passer 6 jours chez Isabelle et André et on ne peut en dire que du bien !!!
si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas !!!

Comme je le disais plus haut, ça doit vraiment être a la tête du client car nous sommes restes 7 nuits et nous n’avons eu ni le petit dej, ni l’apero. Nous aussi, nous venions d’arriver et nous avons du aller prendre notre premier petit dej a st Anne. Pour un début de séjour, ça partait mal.
Par contre, c’est vrai qu’au niveau logement, il n’y avait rien a redire.
C’est juste notre expérience. Faut croire que vous aviez une bonne tête. Nous ne pensons pas avoir été désagréables, allez savoir! Peut-être n’étaient-ils bien lunes? Pas de chance pour nous. En plus, vu les infos du site, nous espérions être plus près de la plage du club med. Et oui, nous venions pour voir notre fille qui y travaille comme GO. Malheureusement, trop loin pour pouvoir la voir facilement car elle avait trop peu temps a nous consacrer et contrairement a ce qui est dit sur le site, gwadareves n’est pas près de la plage de la caravelle. Info mensongère! Ou alors que veut dire “près de” ?
Sinon, bon souvenir car la Guadeloupe est superbe.

je suis la personne que vous citez ! j’ habite la guadeloupe depuis 10 ans
et j’en connais un assez bon morceau ! Pour les gites, j’ avais trouvé beaucoup mieux avant de m’y installer ! je peux vous informer en photos sur mon site web
avec message perso ;-O) A . . . Pli ta !

bonjour,
vous avez la chance d’habiter depuis 10 ans en Guadeloupe mais vous n’avez a priori jamais mis les pieds à Gwada Rêves…ils ont ouvert leurs gîtes y’a à peine 2 ans !
bonne journée

bonsoir,

je viens de lire le commentaire de la personne qui conseille
ti soleil et qui critique gwada rêves… comment pouvez-vous écrire cela ?
vous n’avez sûrement jamais séjourné à gwada
rêves !!! ni rencontré isabelle et andré !!!

pour notre part, nous rentrons d’un séjour de deux semaines
parmi eux …………super séjour.

ils sont tous les deux accueillants, chaleureux, disponibles
et attachent beaucoup d’importance au bien être de leurs vacanciers.

les gites………tous, aussi beaux les uns que les autres………bien
équipés, fonctionnels, accueillants, très propres et décorés avec goût par isabelle. ils offrent suffisamment d’espace afin de garantir le calme et l’intimité de
chacun.
l’allée du gîte des « orchidées » bordée de bananiers nous
laisse encore rêveurs !!!

que dire de la piscine…………. ??? entourée d’une
végétation luxuriante, un bain chaud à tout heure de la journée et même baignade
éclairée le soir…….

nous sommes vraiment très heureux de notre
séjour……d’ailleurs, nous avons pris rendez-vous pour quatre semaines l’année
prochaine.

surtout, n’hésitez pas (n’écoutez pas ce p’tit rigolo qui
critique gwada rêves)………car à gwada rêves……tout est super !!!
bravo à isabelle et andré pour leur travail !!! ils sont vraiment supers tous
les deux………il faut absolument les rencontrer et croyez-nous, vous ne serez pas
déçus !!!

juste quelques mots : « bonnes vacances inoubliables à gwada
rêves »

Notre séjour de 2 semaines à Gwada Reves chez Isabelle et André fut un enchantement.Entre la gentillesse ,les conseils et la discrétion de nos hotes et la beauté des bungalows entre les bananiers et la piscine,ces vacances furent idylliques.Un endroit formidable ou il faudra revenir,mais prévoir un véhicule pour visiter l’ile et ses plages

Nous avons passé 10 jours à Gwada Rêves au mois d’avril et nous avons passés un excellent séjour. Les bungalows sont très bien équipés et décorés avec goût. Nous avons pu profiter en toute intimité de notre terrasse (les bungalows étant assez éloignés les uns des autres) entourés de bananiers. La piscine est également très agréable. Vraiment un très bon rapport qualité prix! En plus, les propriétaires, Isabelle et André sont adorables et de très bon conseils (excursions, resto…). Une adresse où nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour en Guadeloupe.

bonjour a tous, nous nous revenons d’ un séjour de 3 semaines en Guadeloupe à Gwada-rêves au mois d’ Aout et septembre, et je peux vous dire qu’on a passé des vacances de rêves. Des bungalows dans un grand parc à la verdure luxuriante,avec sa faune et sa flore, un vrai paradis. Les bungalows sont très bien entretenus et très bien décoré par les mains magiques d’ Isabelle, et leur acceuil chaleureux et André avec de très bons conseils pour visiter l’Ile et de pouvoir voir le maximum de tous ce que la Guadeloupe peut nous apporter.

Je regrette que certain ne sois pas content car je ne vois aucune raison pour que vous n’ayez pas eu droit au petit déjeuner car il est offert de bon coeur et très copieux.

Que dire d’ autre que personne n’ ai déjà dit?

Pour mon opinion personnel, je recommande Gwada-rêves , pour tous ceux qui veulent un dépaysement total, au bord d’une piscine bien entretenu ou on peut se baigner aussi bien de jour que de nuits entouré d’ une verdure

magnifique.

De plus les bungalows sont climatisés et cet très appréciable quand on sait qu" a l’ extérieur l’ air ambiant est de 32°avec un taux d’ humidité important.

Et je voulais remercier encore Isabelle et André pour leur chaleureux acceuil et pour leur sourire qui mais du beaume au coeur. Merci pour tout et nous espérons bien revenir vous voir, pour des superbes vacances.

Martine et Jean-Noel

Sujets suggérés

Services voyage