Bonjour à tous,
Je viens de terminer la Ha Giang loop, c’est pour l’instant mon plus beau souvenir de voyage de l’Asie du Sud Est !
Cette région a vraiment une atmosphère particulière, vous voyez des paysages à couper le souffle toute la journée tout en profitant des sensations d’une balade en moto.
Nous avons fait le choix avec ma copine de prendre un tour privé en moto sur 4 jours, et nous n’avons absolument pas regretté ce choix
Nous sommes partis avec Toàn, un habitant de la région qui sillonne Ha Giang depuis 6 ans. C’est sa rencontre qui a rendu cette excursion inoubliable !
Toàn a toujours été aux petits soins pour nous. Il a fait en sorte qu’on ait les meilleurs chambres dans les homestay, la meilleure nourriture, le meilleur itinéraire avec le moins de touristes ! Il est super arangeant, il s’est adapté à nos envies et à adapter son itinéraire. C’est une personne bienveillante, joviale et attachante avec qui nous avons adoré échanger
Je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais je voulais lui faire un peu de pub car il le mérite vraiment et j’ai beaucoup utilisé ce forum pour organiser ce voyage.
Voici son contact Whatsapp +84335937087
Vous lui dites que vous venez de la part de Julien et Enzia, ça lui fera plaisir !
N’hésitez pas si vous avez des questions