Ha Long/Ninh Binh en bus possible ?

Forum Vietnam

Pouvez-vous me dire si le trajet Baie d’Halong vers Ninh Binh est possible en bus ? Et pouvez-vous me donner plus de précisions gare routière, compagnie de bus, durée et tarifs etc… ? Merci pour vos réponses.

Je crois savoir qu’il y’a 3 bus par jour qui font Ha Long/Ninh-Binh mais malheureusement je n’ai pas plus de précisions,mais peut-être quelqu’un sur ce forum pourra miieux t’aider!

Après la visite de la baie d’Ha Long je voudrai visiter la baie d’Ha Long terrestre, mais je ne sais pas trop comment faire pour me rendre à Ninh Binh. Marie.

Oui, c’est possible, je l’ai fait en novembre 2016
Au retour de la croisière sur la baie d’Ha Long, le bus de l’agence qui normalement nous ramenait à l’hôtel à Hanoi, nous a laissées à la gare routière de Bay Cha, car elle est loin du debarcadère et dans une zone pas terrible pour des piétons, sinon il te faut prendre un taxi
nous avons ensuite pris un bus local, Le trajet a duré 4 h
Par contre, si tu préfères les bus pour touristes il n’y en a pas
Le jeune responsable de la croisière à qui nous avions demandé des infos nous a d’abord dit que ce n’était pas possible car il pensait qu’on voulait un bus pour touristes donc il faut bien insister si tu leur demande des infos
il nous a écrit ce que nous voulions faire en vietnamien, au cas où on aurait du mal à se faire comprendre à la gare et dans le bus
voilà, j’espère que cela t’aidera

Oui, il est possible de se rendre à Ninh Binh de la baie d’Along en bus.Cette route a une longueur d’environ 210 km. La compagnie de bus que je sais offre ce trajet est Hai Thang. Et il y a un bus chaque jour à partir de 12h05, ce trajet dure d’environ 4heures.

bonjour
nous souhaitons également partir de cat Ba vers Ninh Binh
si je comprends bien c’est faisable mais existe t il des bus , mêmes locaux, en fin de journée ?
merci
sophie

Sujets suggérés

Services voyage