Je suis en train de préparer notre prochain séjour à La Guadeloupe pour début 2015.
Est-ce que quelqu’un a séjourné dans les Gîtes de l’Habitation BELMONT (ex Rosy) et pourrait-il nous en parler en détail? Nous y avions séjourné lorsqu’ils s’appelaient encore Gîtes ROSY, et à l’époque nous avions été très déçu par la propreté des locaux (très sales) et par la vétusté des couchages, est-ce toujours le cas? Le proprio a-t-il changé?
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
chey2
Visiblement personne n’a utilisé cet hébergement, je vais devoir faire des recherches par ailleurs
Cordialement
ptit_bouchon3
Bonjour,
Je ne connais pas mais si vous avez été déçus une première fois, pourquoi vouloir y retourner même si les propriétaires ont changé ?
Il y a tellement de locations, ce n’est pas ça qui manque…
Enfin moi je dis ça mais c’est vous qui voyez…
Bonne prépa
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons séjourné en couple en avril 2014 aux gites Belmond.
L’accueil est très chaleureux , jardin magnifique avec vue sur les Saintes, mais les gites par eux-mêmes ne sont pas formidables du tout, intérieur très limite au point de vue meubles qui datent, ex : (armoires avec des cartons pour les caler et portes quii ne ferment pas, …) et vaisselle très limite. Le linge de maison également
Nous avons été très déçus de cette location et malheureusement, je ne la recommande pas. Il y a beaucoup d’aménagement à faire.
cordialement.
mona_blanc5
Avons effectué un séjour de 3 semaines en Guadeloupe, les gites rosy sont nettement au dessous des 3 gites précédents que nous avons occupés : confort, propreté aleatoires et prix nettement plus élevés. Nous ne les conseillons pas.Par contre tres satisfaits du gite de saint Claude appartenant a Jeannine Ramatsamy “les colibris”, idem pour les gites Brioche à Marie-Galante,super! Idem pour les gites Robinson à terre de bas.
Le 2 février 2015