Halong bay = Krabi?

Forum Vietnam

Bonjour,je prépare mon itinéraire j’ai 7 jours environ au Vietnam avant d’aller à Siem Reap.
La baie d’Halong est-ce semblable à la province de Krabi en Thailande (j’y suis déjà allé)? Car je vais peut-être zapper vu le peu de temps que j’ai.

hello,
j’ai la chance de connaître Krabi et je rentre de la baie d’Halong.
les eaux transparentes de Krabi n’existent pas à halong où la mer est chaude mais opaque par contre la majesté des formations rocheuses d’halong n’a rien à voir avec Krabi.
il vaut peut être mieux réserver deux jours de croisière dans la bais d’halong pour plus tard et visiter sapa dont les paysages sont merveilleux (sous le soleil) hanoi a aussi beaucoup de charme.

ok merci

Along est un gigantesque Krabi de plus de 2000 îles et ilôts, à faire absolument en crosières de 2j/1 nt à bord (1j n’est pas bon car il faut 7 h AR pour faire Hanoi-Along).

Bonjour,

Il ne faut pas faire la comparaison entre la baie d’Halong et Krabi. Après votre voayge de 7 jours au Vietnam, je pense que vous aurrez la bonne réponse. Pour moi, la baie d’Halong est magnifique. Vous pouvez réserver 3jours 2 nuits ou 2jours 1nuit sur la jonque et la découvrir. D’après moi, il faut s’adresser 7 jours au nord du Vietnam avant d’aller à Siem Reap.: Ha Noi, la baie d’Halong maritime et la baie d’Halong terrestre ou Sapa.

ok merci j’ai prévu donc une croisière de 2 jours 1 nuit ( et j’ai prévu 2 jours 1 nuit à Sapa.

Sujets suggérés

Services voyage