Hanoi : bonne adresse pour achat de café

Forum Vietnam

Bonjour,

Actuellement au Vietnam pour quelques temps je suis à la recherche d’une adresse de café ou de vendeur de graines à Hanoi.

Il est un peu difficile d’y voir clair entre toutes les enseignes differentes ce serait donc pour savoir si vous aviez un bon conseil la dessus ! Je cherche du café civette de bonne qualité ou du robusta quitte a y mettre le prix. J’aimerais éviter du “faux” café civette comme il s’en fait beaucoup apparemment…
Egalement, si vous avez une adresse de café sympa pour déguster un bon café, hesitez pas :grinning:

Sinon si vous avez une autre adresse autre part que à Hanoi je suis preneur.

Merci beaucoup :smile:

Bonjour,

Aller au 92b rue Nguyen Huu Huan, à Hoan Kiem. Le nom du café est café nang. C’est le meilleur endroit à Hanoi pour boire un café tradionnelle, très réputé des vietnamiens. Je vais y boire mon café la bas quasiment tous les jours. Vous pourrez également en acheter. Le seul problème c’est qu’il ne parle pas anglais, le lieu étant rarement fréquenté par des étrangers. Mais, il y a souvent un client qui parle anglais et qui vous aidera.
J’espère que ça vous aidera !

J’achète ces dernières années du café dans les supermarchés Coopmart par exemple, et la marque que je préfère est Trung Nguyên, une marque de longue date, sûre et d’un très bon goût.

On peut savourer ce cà phê dans les établissements Trung Nguyên, on y vend également le café sur place.

A Hanoi, vous pouvez boire du café au Rooftop, rue Lý Thường Kiệt ou au 20ème étage du Sofitel dominant le lac de l’Ouest (Hồ Tây).

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais aller voir ça ! Pour le cafe civette, une bonne adresse pour deguster ?

Le VRAI café civette est rare et coute une fortune (par contre, le faux abonde) ; le pb des petites boutiques est qu’elles vous voient arriver comme touriste donc les prix doublent automatiquement ; je ne m’embete plus, j’achete dans un super marché du TRUNG NGUYEN SANG TAO No 5, délicieux (paquets noirs)

Au Vietnam, vous pouvez chercher et acheter les produits de Trung Nguyen (une marque prestigieuse) dans les agents de Trung Nguyen ou dans les supermarchés.À Hanoi, il y a beaucoup d’adresses pour boire du café. Si vous aimez une place sympa pour déguster un bon café, allez au café Giang 39 Nguyen Huu Huan, Hoan Kiem.

Bonjour,

Au Vietnam, vous pouvez chercher et acheter les produits de Trung Nguyen – une une marque prestigieuse dans les agents de Trung Nguyen ou dans les supermarchés

À Hanoi, il y a beaucoup d’adresses pour boire du café. Si vous aimez une place sympa pour déguster un bon café, allez au café Giang 39 Nguyen Huu Huan, Hoan Kiem.

Sujets suggérés

Services voyage