Harbor Lights Cruise à New York

Forum New York

Bonjour,

je souhaitais reserver la croisiere Harbor Lights Cruise pour la soirée du 12 Novembre 2016.
Malheuresement sur le site officiel il est impossible de reserver.
Toutes les dates à partir de novembre semble complète…et l’horaire des reservations est fausse (il note 7:00 au lieu de 6:00)
est ce que quelqu’un à une solution pour m’aider , je doute que ce soit réèllement complet à partir de novembre peut importe le week-end
j’ai éssayé d’ecrire un mail, mais mon correspondant n’a pas compris ma demande et ma demandé de prendre les places sur le site…

j’espere avoir ete clair.

Par avance merci de vos lumières

En aucun cas, et à aucune date, la Harbor Lights ne se réserve.
Premier arrivé, premier monté à bord.
C’est tout !

ah merci SourisGrise!
je prends donc deux billets sans date, ou vous me conseillez de prendre les billets sur place sachant que je pars sans pass visite

Si le tarif est le même, attendez d’être sur place pour acheter à la caisse vos billets de croisière.
Elle se trouve juste à côté de l’embarcadère.
Ceci vous permettra de choisir le jour (même si les billets du net sont non datés) et ,voire, d’y renoncer sans préjudice , le cas échéant.
On ne sait jamais ! :smiley:

bonjour,

je reviens sur ce sujet car mon voyage approche à grand pas ( j-7)
je suis retourné sur le site de circlecruise pour renoter adresse et formalité, et je vois que l’horaire indiqué pour la croisiere de nuit Harbor Lights est bien notée à 7:00
hors, Sourisgrise m’avait confirmé qu’a cette époque, c’était 18h00, et j’avais aussi eu cette info sur le site.
est ce qu’ils ont changé les horaires?
si je peux gagner une heure de promenade dans NY c’est encore mieux.
merci de votre confirmation.

7 pm soit 19 h.

super merci de la confirmation, bonne fin de journée SourisGrise

La souris a du mal à se caler à cause du jet lag, mais pour cette heure, elle est officielle.

Bonjour,
Je souhaite faire cette croisière à la fin du mois.
Pouvez-vous me dire si nous pouvons la faire tous les jours de la semaine ?.
D’autre part, nous aurons 1 city pass, pouvons-nous réserver (la veille sur place), car si je comprends bien il y a 1 départ à 19 H, donc le bateau doit être vite complet.

Oui, vous pourrez la faire.
Aucune réservation n’est possible avec un Citypass.
Il faut être au Pier83 45 minutes avant l’heure du départ.

merci, pour votre aide

Bonjour,

Petite info. Je l’ai faite en septembre, et comme l’a dit Souris grise, on y va avant le départ dans réserver au préalable. Le soir où on l’a faite, il y aait tellement de monde qu’ils ont mis en place deux bateaux pour cette croisière.

Septembre est la fin de la haute saison.
Octobre et novembre ne sont plus des pics de fréquentation et la mise en route de deux bateaux n’est absolument pas garantie alors qu’elle est fréquente en été.
Il vaut mieux être en avance que se trouver à quai ou à bord en fond de cale ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage