Haute saison / Alta temporada sur la région Alagoas, Sergipe ou Pernambuco

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Etant actuellement à la recherche d’une pousada, d’un hostel ou d’une grande habitation modifiable en airBnB sur la région Alagoas, Sergipe ou Pernambuco, j’aimerais connaître la haute saison et les divers semaines ou week-end.

Plus précisemment mais c’est pas obligatoire : Japaratinga, Praia do Francês et Sao Miguel dos Milagres.

Mes tableaux de rendement et mon business plan dépendent de ces données que je n’arrive pas à trouver en totalité sur les moteurs de recherche ou lors de mes discussions avec les autochtones.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée et il est possible que nous nous rencontrerons si les discussions se rejoignent.

Abraço et beijos.

La haute saison au Brésil : à partir du 15 janvier jusqu’à fin janvier, le mois de juillet et il faut rajouter à celà la période du carnaval, et l’ensemble des jours fériés.

À prendre en compte également les mois les plus agréables pour visiter l’Alagoas c’est à dire d’octobre à janvier.

Pour connaitre tous les jours fériés il vous suffit de taper “feriados brasil” dans un moteur de recherche.

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je reviendrai dans cette discussion lorsque je serai le gérant ou propriétaire de l’hostel / pousada.
Abraço e beijos.

Super tenez nous au courant et n’hésitez pas à entrer en contact avec les français déjà installés dans la région.

Pour Japaratinga il y a la Pousada les Terrasses (je ne sais pas si elle est toujours ouverte) mais elle est tenue par un français.

Japaratinga est encore très préservée, peu d’infrastructures touristiques contrairement à la Praia do Francês et Sao Miguel dos Milagres.

C’est bien vra, Japaratinga est très peu attaquer par les promoteurs et le village est peu peuplé.
Il y a un Resort en construction à environ 2km près de la rivière.
On adore Barreira do Boqueirão c’est à quelques kilomètres .
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage