Hébergement 4* à Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes un couple et voyageons une semaine début Avril en Thailande.
Nous avons choisi la province de Krabi, et pensions loger à Ao Nang, profiter un ou deux jours dans un bel hôtel pour nous reposer avant de faire des excursionsà la journée aux alentours.
Nous avons du mal à faire notre choix sur Trip advisor ou agoda, les avis étant parfois décourageants…
Nous visions des hôtels 4 ou 5 étoiles mais à 150 Euros environ par nuit, ce qui me semble déjà beaucoup…
Pensez vous qu’à cette période il est possible d’arriver sans réservation?
Je suis déjà allée en Thailande en Juillet et je n’avais rien réservé à l’époque, normal pour la saison…
En passant, si vous avez des hôtels à conseiller, nous sommes preneurs!
Merci et bonne journée!

Bonjour,

Bonjour nous rentrons de Thailande, nous n’avions rien reservé et nous n’avons eu aucun souci pour trouver un hébergement.

Ao Nang, la station balnéaire de Krabi, offre un large choix d’hôtels et je penses que faire son choix sur place évite les surprises désagréables des réservations en ligne.

Il suffit de louer un scooter lors de l’arrivée et de faire son choix sur place. Ne pas oublier d’emporter son permis international !

Bon séjour.

Souvent, on paie moins cher via les moteurs de recherche (trivago - cliquez ici -, tripadvisor …) ou on contacte directement l’hotelier par mail pour la négociation.

ex : 2 nuits avec Expedia (cliquez ici)
en ligne VS au comptoir - H@rd

Site de l’hotel (cliquez ici) 5.000bht = 120€ :

Sujets suggérés

Services voyage