Hébergement à Athènes

Forum Grèce

Bonjour
Nous souhaitons partir quelques jours à Ahtènes en avril (6 nuits environ).
Pouvez-vous me conseiller des hébergements soit proches des centres d’intérêt soit à proximité de transports en communs permettant de les rejoindre facilement ?
Merci

dans quel budget journalier et avec quels éventuels services ?

Je n’ai pas de demande particulière concernant les services, nous souhaitons soit une chambre pour 3 en hôtel (avec salle d’eau ou salle de bain), soit un appart hôtel ou autre hébergement possible sur Athènes…
Budget si possible inférieur à 100€ la nuit pour 3.

Les Hotels en centre ville ne seront pas dans ces prix
Voir Airbnb peut être

Pas forcément. J’ai mon petit hôtel habituel pour moins cher que ça, surtout au mois d’avril. Evidémment il ne faut pas trop être à cheval sur le confort, même si pour moi c’est correct. Je t’envoie un message privé avec le lien Comptine.

Merci !

bonjour,
je vous recommande NJV Athens Plaza Hotel. C’était un très bon hôtel situé dans l’emplacement privilégié juste autour de la place Syntagma et tous les magasins de la rue Ermou.

Bonjour,

La demande c’est un prix si possible inférieur à 100 euros par nuit pour une chambre pour trois en avril et quand on regarde les prix proposés par l’Athens Plaza ils tournent globalement autour des 200 euros !!!

Bref une réponse bie ciblée !

Cordialement

Effectivement c’est carrément hors budget mais merci quand-même à la famille Dubois d’avoir pris le temps de me répondre…

Sujets suggérés

Services voyage