Hébergement à Can Cau ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je vais faire un voyage au Vietnam au mois d’aout et je recherche un hébergement pour une nuit à Can Cau : connaitriez vous un petit hotel sur place ?
Rien de bien luxueux, une chambre double toute simple suffira :slight_smile:

Au passage, pour faire le trajet Bac Ha - Can Cau, vous me conseillez plutôt le bus ou le taxi ?

Merci d’avance pour votre aide !

Florent

Bonjour Florent ,

Hébergement pour une nuit à Can Cau : connaitriez vous un petit hotel sur place?

Pour le moment, il y a pas d’hotel sur place mais il y en a dans le centre de bac ha, pas loins de Can Cau

Au passage, pour faire le trajet Bac Ha - Can Cau, vous me conseillez plutôt le bus ou le taxi ?

Tu peux prendre les deux, il y en a des petit taxis a bac ha mais ca coute plus chers que les bus, pour les bus, attend au centre de Bac ha vers 8 h -8 h 30, il y a un bus vers simacai qui passe et voila ne le rate pas

AUCUN hôtel à Can Cau, un minuscule village où l’on ne va que pour le marché du samedi matin. De tt efaçon, ce n’est qu’à18 km au nord de Bac Ha:A Bac Ha, le meilleur hôtel est le Ngan Nga BAC HA ( le PETIT Ngan Nga 50m avant le grand qui est un hôtel de groupe ; belles chambres, patrons très sympas et cuisine délicieuse

Vs pouvez aller à Can Cau en bus public, en moto-taxi ou louer une moto à l’hôtel, ou en trekking de 2j avec nuit chez l’habitant

merci pour ces précisions, je suivrais donc vos conseils et dormirais à Bac Ha :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage