J’arrive vendredi prochain à Bali et c’est la panique qui commence à monter à la tête
Je ne trouve pas de logement ni à Gili ni à Lembongan… Je prévois d’être d’abord à Gili (quelque soit l’île, je ne fais plus la difficile) du 29/12 au 31/12 puis à Lembongan du 31/12 au 02/01 pour repartir vers Dempesar…
Je sais que c’est difficile de trouver à cette période mais quelqu’un pourrait me conseiller pour trouver une chambre? propre quand même, ok si chambre proposée dans une école de plongée car je compte en faire, ou même chez l’habitant…
Je compte acheté une carte prépayée du coup pour appeler là bas directement…
Un conseil? un réconfort serait aussi le bienvenu!!
merci pour vos réponses…
Anonyme2
Bonsoir,
Quel budget pour votre hébergement sur Lembongan ?
Bonjour,
Nous avons passé 15 jours à Gili Trawangan et avons logé à Island Beach Bungalow, à 15 minutes à pied vers le Nord depuis l’embarcadère. Bungalow impeccable et moderne. Equipe à la fois cool et professionnelle. On a gouté à tous les plats du menu : ils sont tous excellents ! Excellent rapport qualité prix.
Photos sur notre blog avec récit de voyage et vidéo : http://www.onedayonetravel.com/gili-trawangan-air-et-meno-3-iles-paradisiaques-etape-05-bali-lombok-gilis/
Par contre, je n’ai jamais trouvé leur site internet pour réserver.
Bonne chance
Franck
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour votre réponse… Mon budget grand grand Max est de 40euros pour Lembongan
Anonyme5
Merci Franck,
J’ai enfin trouvé pour Gili T un hôtel … La dernière chambre :))