Hébergement à Hania en Crète

Forum Crète

Attention, si vous allez à Hania, évitez absolument Sabionera appartment. C’est vrai que c’est à deux pas de la plage. Mais c’est collé à un bar qui est ouvert de 10h à 2h du matin, la musique est forte, c’est impossible de se reposer. De plus il n’y a pas de rideaux aux fenêtres, vous êtes réveillés à 5 heures par le soleil. C’est très cher, la propriétaire n’est pas très honnête. Tout cela avec la complicité d’un célèbre site de location pas Internet, B…com.

Pour ma part, j’ai un endroit à suggèrer. J’ai passé d’abord 6 nuits à Chania et c’était le parfait pied à terre pour explorer les alentours. Ils m’ont aidé avec la location de voiture et des suggestion de trucs à visite. C’était vraiment un séjour super et je recommande fortement de dormir au Cocoon city hostel. Si vous voulez en savoir un peu plus sur la région et quoi ne pas manquer visiter mon article ! http://letempsdevoyager.com/road-trip-chania-en-crete-grece/

Salut
Pour une nuit, Madame Bassias, plein centre, entre cathédrale et rue du cuir, (j’ai oublié le nom des rues) est pas mal. Surtout la piaule en haut à droite.Et comme en plus ils sont sympas.
Le voisin mitoyen, j’ai oublié le nom, est correct, mais les cloisons entre chambres, sont EXTRA FINES, si votre voisin tourne les pages de son livre, vous l’entendez.
Sirta Kiss

Sujets suggérés

Services voyage