Bonjour, Jaimerai savoir si vous avez de bonnes adresses sur la ville de munduk pour un hébergement en GH ou hôtel
Merci à tous
Bonjour,
Sans hésiter l’Aditya Homestay! Un de nos meilleurs souvenirs sur Bali! La chambre est à 19€ pdj compris et les hôtes sont d’une gentillesse absolue! Tu peux y aller les yeux fermés
Mercii beaucoup,Je suis sur leur site c’est vraiment magnifique! Bonne journée
Bonjour, Nous avons fait appel à un guide sur munduk , il possede également des chambres , nous y avons pas séjourné , nous avions réservés ailleurs , mais que de gentillesse de ca part , un guide qui connaît les coin et recoins de la region et les warong typique
Bref il mérite que l on le fasse travailler .
Bonjour Zoé,
Ton message est intéressant, à condition que tu nous donnes le nom et les coordonnées de ton guide.
Merci
Bonsoir, En effet c est mieux , j en profite pour te remercier quinqua , car tu nous a permis pendant notre sejour , de préparer un itinéraire sur l ile .
Voici les coordonnées de putu
PUTU NOPRIAWAN
Tel 085237189808
Madeoka.homestay@gmail.com
Www.munduk-homestay.com
Merci
Bonjour chalehe,
Vous pouvez contacter RICO ( son adrressmail : puturicomdk@yahoo.com ) .
L’hebergement de RICO ( VILLA 2 BINTANG ) est fabuleuse et ses chambres sont toutes récentes avec salle de bain magnifique. En plus le repas est excelent.
Pour le moment vous aurez le tarif de promo 26 euro net a la nuit pour 2 personnes.
N’hesitez pas lui contacter. Il parle bien français.
Un bon voyage.
Je confirme que RIco et sa famille sont adorables, que la cuisine est excellente, on peut prendre un cours de cuisine et de fabrication d’offrandes, que ses chambres ont tout le confort et que la région de Munduk est très agréable.RIco fait aussi guide et chauffeur si besoin, il parle très bien le français et il me tarde de retourner à Bali pour le revoir…
N’hésitez pas à le contacter.
Bon voyage.
Bonjour ,
Voici le site de Villa Dua Bintang à Munduk :
Un bon voyage à Bali
bonjour, je confirme les conseils concernant VILLA DUA BINTANG à Munduk : c’est une homestay toute neuve, très bien située en pleine nature avec une vue sur la montagne fantastique. Les chambres sont spacieuses et très belles,avec une immense SdB.
Et Rico le proprietaire qui parle français est là pour donner conseils et explications. Plusieurs balades/rando partent de l’homestay pour aller vers des cascades et rizieres.
Enfin, les repas servis sont excellents egalement.
Xavier
Nous avons séjourné 3 nuit la villa 2 bintang. Un très bel hôtel (4 chambres), perché dans la montagne. Une superbe vue depuis la chambre qui est très calme et spacieuse. La salle de bain ouverte est moderne et agréable. Le directeur peut proposer également des sorties. La route d accès est chaotique !!! Surtout en mobylette. On peut se restaurer sur place et les prix sont tout a fait abordables. La chambre a un prix défiant toute concurrence : 26 euros avec petit dej. A conseiller sans hésitation.
je confirme les dires. Il est très agréable d’y séjourner. 4 nuits pour notre part avec enfants. Les chambres sont très spacieuses. Il est préférable d’être équipés de scooters pour visiter la région. Riko est charmant et sa femme Elie bonne cuisinière.
Je confirme aussi, l’hotel 2 bintang est superbe. des chambres magnifiques, une salle de bains comme j’en ai jamais vues. les photos sur le site correspondent exactement à la réalité. Les repas sont excellents et ils peuvent vous préparer des repas à emporter. Rico parle très bien français et en plus il est guide. Je n’ai pas eu recours à ses services de guide, mais çà ne l’empéchait pas de me préparer des circuits car j’avais mon scooter.
nous n’y avons passé que 2 nuits en aout mais si nous revenons à Munduck c’est à la villa 2 bintan que nous reviendrons; les chambres sont très jolies,la vue est magnifique et la cuisine d’Elie est vraiment excellente! certainement la plus fine que nous ayons eu à gouter dans une gamme de prix vraiment abordable.
je reviendrai rien que pour apprendre à cuisiner avec Elie!
et pour complèter Rico est très serviable, efficace et a de l’humour; nous avons passé detrès agréables moments!
brigitte
Bonjour, je réfléchis à notre programme d’hébergement et de visites pour un séjour en juin. Avez-vous quelques visites à ne pas rater dans la région de Munduk ? Merci d’avance. Sylvie
Bonjour chalele
Quand vous allez venir a bali?
à Munduk vous avez les cascades qui ne sont pas trés loins de l’hotel 2 Bintang, qui pour ma part sont plus belles que Gitgit, sinon dans le bas du village il y a de belles rizières, mieux vaut avoir un scooter. Ensuite plus loin vous avez de belles rizières vers Pupuan. La aussi c’est mieux en scooter.
Bonhour
Pouvez vous me dire si cet hotel propose des chambres familiales? ou est ce que vous avez du prendre 2 chambres avec vos enfants?
Merci de ces infos!
Si vous avez d’autres adresses d’hotels sympas avec les enfants , je suis preneuse! (ou part en juillet avec des loulous de 10 et 11 ans)
Merci!
Anne-cecile
l’hotel 2 bintang n’a que 4 chambres et il y en a au moins 1 qui est familiale ; regardez leur site internet. A munduk c’est le seul que je connaisse…
bonsoir,
oui à la Villa Bintang, RIco peut vous proposer 2 grandes chambres familiales à 2 grands lits + canapé qui peut faire lit d’appoint.
les salles de bain sont grandes avec des douches extérieures décorées de galets et d’orchidées, magnifiques.
plusieurs choix pour le PDJ, trés copieux.
il parle trés bien le français et sa femme Elie est une très bonne cuisinière.
vous y serez comme à la maison.
très bon voyage à Bali.
jackie