Hébergement à New-York en juillet

Forum New York

Bonjour

Je pars à New-York en juillet 2020 où je vais passer 9 nuits. J’ai déjà mon billet d’avion ( compagnie Norwegian Airlines) pour un prix correct il me semble. J’ai aussi réservé ma chambre d’hôtel. Il s’agit du Giorgio hôtel. Pas de la grande catégorie mais il correspond à mon budget. Ce sera un dortoir féminin de 4 lits avec coffre-fort au pied de chacun d’entre eux. Ayant appelé l’hôtel, je ne payerai qu’en arrivant.
Avez-vous déjà procédé de la sorte ? J’appréhende un peu car c’est loin. Sinon, c’était trop cher.
Si l’hôtel se loupait quant à ma réservation ( j’ai eu de sales surprises cet été), y a-t-il possibilité de s’héberger correctement ?

Merci à vous !

Vous avez opté pour une formule “auberge de jeunesse”.
Je serais curieuse de savoir sur la base de quel tarif par nuitée vous avez arrêté votre choix.
Pouvez-vous le communiquer ?
En optant pour la Norwegian Airlines, croisez les doigts et les orteils pour que cette compagnie vous transporte à bon port.

Je suis passée directement par l’hôtel et non par une plate-forme très célèbre qui commençait à me la faire à l’envers : le prix de la réservation augmentait régulièrement en monnaie européenne.
Pour le Giorgio hôtel, j’en ai pour 400 dollars au total.

Donc, sans les taxes votre nuit vous revient à 40$.
C’est effectivement peu cher.

Air Europa m’a escroquée si l’on peut dire cet été : bagage en soute à payer car je n’étais pas inscrite sur le site web de la compagnie. Beaucoup de changements ont eu lieu ces dernières années dans le monde des vols low-cost pour le malheur des clients.

Même sur les majors, il arrive qu’il faille payer en plus le bagage en soute.
Certaines compagnies l’incluent mais le prix du billet est souvent un peu majoré comparé à celui sans bagage enregistré.

Je pense que vous abusez du mot “escroquée”.
Ceci étant, si Norwegian dépose le bilan, vous serez dans de beaux draps!

Ils en sont là ???

Je suppose que vous faites référence au prix du bagage à payer en sus du billet d’avion.
Mais bien, sûr!
Voyez la politique tarifaire de AF, par exemple et vous pourrez ne plus crier au scandale!

Je ne crie pas au scandale…

Parler d’escroquerie, c’est dénoncer un scandale.
Donc, si! Vous vous offusquez en employant des mots inappropriés.

Je suppose que vous avez vu que Norwegian n’incluait pas le bagage de soute dans sa tarification.
Si, non, préoccupez-vous en avant de vous trouver à l’aéroport avec une surfacturation qui pourrait vous surprendre.

A force de payer sur les compagnies low coasts des suppléments, on finit par payer le même prix que sur une major qui offre des prestations de meilleure qualité.

J’ai autre chose à penser.

Pensez tout de même à payer votre surcoût de bagage si vous ne voulez pas avoir l’impression, une fois de plus d’être “escroquée” (sic).

Bonne journée !

A vous aussi et prenez le temps de préparer votre séjour sans trop le formater.
En été, il faudra tenir compte du calendrier événementiel, en ce mois, très riche.

Sujets suggérés

Services voyage