Hébergement à Sifnos?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous pensons éventuellement à Sifnos pour nos vacances. Est-ce que vous auriez de bonnes adresses idéalement pas trop chères (40-50euros) pour 3? Nous aimons les choses propres mais simples. Le logement chez l’habitant est le bienvenu.

Nous n’avons rien trouvé sur Airbnb.

Ce serait pour environ 2 semaines.

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour quelle période?
Si c’est pour aout, laissez tomber, vous n’aurez rien pour ce prix…

Sinon, de pas trop cher, il y a les bungalows du camping Makis. Mais en aout ça sera complet.

Bonjour, nous avons bien aimé les chambres de la pension Morfea à Kamares. Propre et renovée.Plage de Kamares à 100 m. Proprietaires charmants quiviennent vous chercher au port.

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois aux studios Eugenia à Kamares (2016 et 2019)

Ils sont dans des prix raisonnables, mais en août, je crains qu’ils soient un peu au dessus de votre budget

http://www.studios-eugenia.gr/fr/index.html

Situés un peu en hauteur à la sorie de Kamares, ils offrent une superbe vue sue la baie.

Cordialement

Jean Paul

Merci beaucoup pour votre conseil.

Retour d’expérience : Nous avions galéré aussi pour trouver un hébergement à Sifnos. Finalement nous avions réservé avec air bnb, et l’hotellier a annulé deux jours avant notre arrivée (la semaine dernière) du coup nous avons réservé le seul appartement libre que nous ayons trouvé, dans les terres (sans vue sans piscine) à 143€/nuit pour 4 avec une chambre avec Margarita au 00 3 06972009434

Aïe. Bon j’espère qu’au moins Sifnos en vaut la peine.

Je suis mitigée pour Sifnos. C’ est une île agréable, mais qui n’a pas un caractère exceptionnel. Les plages sont de sables blonds. Le terre sont aménagées en terrasses d’anciennes cultures. Là il n’y a plus rien, c’est très aride. Pas moyen de trouver un coin d’ombre. Le village de Kastro sur son promontoir rocheux est charmant, aiinsi que la chapelle des 7 martyres en dessous en bord de mer. C’est une île idéale pour randonner car de nombreux sentiers sont aménagés et balisés. cependant, avec la chaleur que nous avons eu (40 degrés à l’ombre), impossible de randonner car il n’y a jamais d’ombre. Pour finir, l’île est très chère (par rapport aux autres) l’hébergement est cher, la location de voiture aussi (10€ de plus que Milos par jour), le gazoil est très cher (presque 2€ le litre). Je pense qu’à refaire, je choisirais une autre île, même si ce fut un sé"jour agréable (5 jours).

Déjà il y a 10 ans trouver un hébergement à Sifnos était galère…L’île est très prisée et il y a peu d’offre. J’espère que vous avez pu trouver qqch finalement et avez apprécié cette île !

Bonsoir, je suis d accord sur le commentaire , l ile a de beaux villages mais elle n est pas extraordinaire comme le laisse supposer les prix pratiqués. Je vous conseille Patmos pour ses plages et sa douceur. Tres bons restaurants egalement.
Nous essayons de changer tous les ans et Patmos nous a bien plu.

Patmos n’est pas dans les Cyclades par contre…

Sujets suggérés

Services voyage