Hebergement a Taliouine

Forum Maroc

Bonjour, nous cherchons un hebergement a Taliouine pour 9 personnes …si vous avez des bonnes adresses a nous conseiller … j’ai repéré la maison d’hote 'escale rando" …et l auberge du safran… qui connait ?? merci d’avance pour vos réponses

Cet automne on a logé CHEZ SOUAD en chambres d’hôtes.On a bien aimé l’ambiance très sympa,les conseils avisés pour la découverte du coin.

L’auberge Safran est (quand Mahfoud est présent !!) surement la meilleure adresse de Taliouine…

Bonjour,Vous pouvez voir différents avis sur les hébergements à Taliouine, qui est une très belle région en allant sur le site de Tripadvisor qui est très sérieux (http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g793694-Taliouine_Souss_Massa_Draa_Region-Hotels.html.)
Bon séjour à vous.

Merci beaucoup pour vos réponses !! on va essayer ces 2 hebergements, on prendra celui qui a la place pour nous tous !

oui je connais ce site, merci ! je vais aller voir tout ça !

J’ai essayé LE SAFRAN et CHEZ SOUAD en octobre,j’ai préféré l’ambiance de CHEZ SOUAD.Mais chacun voit.

Je ne fais pas de pub pour ce site, mais personnellement je l’ai déjà utilisé et il a répondu à mes attentes car contrairement à ce que vous annoncez les commentaires des clients sont eux justes car contrôlé,s hors sur certain forum d’utilisateurs comme vous pouvez le cité il n’y aucun contrôle afin de savoir si les personnes ne sont pas directement les propriétaires des hébergements.

Un utilisateur cherche des informations je me permets donc de lui donner mon avis, je pense que c’est bien l’idée de ce forum. Merci à vous

L’hotel bon marche Atlas en plein centre (arret des bus) est en fait tres bien a l’interieur. Mais pas sur qu’il ait de pl place pour 9.

C’est sûrement pratique mais c’est souvent bruyant.J’en ai fait l’expérience une fois(pas à Taliouine)et depuis j’évite.

Il ne faut pas trop se faire une opinion avec les avis car les personnes qui émette un avis non sont pas spécialement venu dans l’établissement. Le seul contrôle qui existe est l’adresse IP du propriétaire de l’établissement qui ne peut lui mettre aucun commentaire.
Voici également mon avis

Bonjour Vivi;

Concernant votre hébergement sur Talouine je vous conseille le camping Toubkal à la sortie de la ville (direction Est 1km après l’oued). Ils disposent de chambres avec salle de bain et wc nickels… pour 200dh. De plus la vue est superbe au lever et coucher du soleil; la propriété est vaste et sympa avec des grenouilles qui se baladent partout. Piscine fonctionelle en été.
L’auberge Safran conseillé plus haut l’est toujours par la même personne et par pur intérêt. J’ai fais une seule halte dans cet établissement pour manger et se fut catastrophique : attente sans fin, nourriture froide et insipide et accueil antipathique au possible. Si le resto est comme ça je n’ose immaginer l’hôtel. On mange beaucoup mieux dans l’auberge juste en face.

Cordialement

Merci Gégé pour cette adresse, j’ai déja fait une demande de résa chez Souad, mais si jamais ça ne joue pas pour eux, je penserai au camping toubkal… merci beaucoup et a une prochaine fois sur ce forum peut être… cordialement

Souad est vraiment sympa,elle aime échanger,discuter,partager les repas avec ses hôtes !
Sa maison est une maison de famille,c’est une ambiance !

ça fait envie !! j espère qu’elle aura de la place pour nous !! merci !

Je ne me rends pas bien compte de la capacité d’accueil de sa maison.

Assez de place pour nous tous !! Souad a répondu positivement a ma demande !! j suis contente ! merci pour vos réponses et bonne journée !

C’est une magnifique région!
Vous allez vous régaler !

oui il parait !! j espère juste qu’il ne fera pas trop froid…car nous partons fin février …

Nous serons dans cette région en début avril.Faites-nous un petit retour,ce serait sympa.
Merci et bonne journée.

L’auberge du safran est un trés bon hotel et bon restaurant que ce soit sous la tente ou à l’étage et tout le monde est trés sympathique, je ne sais pas pourquoi vous critiquez ! et je peux vous dire que l’auberge en face que vous mentionnée fonctionne avec l’auberge du safran, quand il n’y a plus de place on nous propose d’y aller !!!
je suis résidente à Agadir et j’aime beaucoup cette région !

J’ai passé une nuit à l’ auberge du Safran l’ année dernière la chambre était très simple mais propre. Maintenant si vous voulez quelque chose d’un peu plus top il faut choisir une autre auberge.

Perso j’ai adoré l’auberge “le Safran”, il est vrai que le boss “Mahfoud” était présent, nous avons passé de magnifiques moments avec lui et j’y ai excessivement bien mangé. Mahfoud gagne vraiment à être rencontré.

Le Safran,c’est correct pour coucher,pour manger c’était moyen et le petit déj’ est cher pour ce qui est proposé.

Est-ce qu’il faut impérativement un 4x4?
Merci pour vos conseils.

bonjour

je suis content de lire des question sur ma région au moin ca fait de la pube

pour les hébergement soit safran soit soad il sont sympas les deux je les connais et meme j’ai travaillé au safran pendant 5 ans et franchement et comme tout dans les auberges c’est jamais parfait mais ya du charme ;et la région mérite la visite
pour voir le gernier d’ifri ou de tizgui ou les gorges de tislit il faut un 4’4
car c’est de la piste

Pouvez vous me donner les coordonnées de cet hébergement ?

A t il un site internet ?

Le grenier d’IFRI est accessible sans 4x4,on y était en novembre 2013,que du goudron pour aller jusqu’au village et ensuite quelques mètres de pistes pour aller se garer devant l’école.

On n’avait rien réservé,donc on n’a pas les coordonnées.Regardez sur internet.

Voilà ce que j’ai trouvé sur une aucune discussion.Voir dessous,j’i fait remonter la discussion.
Merci à Murielle.

MAISON D’ HOTES Chez Souad Taliouine. Province de Taroudant Maroc
Téléphone: 00212 (0) 528 53 41 43 Portable: 00212 (0) 671 05 68 46
Email: contact@chezsouad.com

bonjour
nous avons passé une nuit à 5 Chez Souad.
Accueil génial (merci Souad),
repas de grande qualité et plein de découverte.
Nous avoions testé l’auberge le Safran en 2011 et l’un des nôtres était tombé malade 24h (il avait bien chargé le pauvre), mais peut etre que depuis 2011 les choses ont changé…
En tous cas nous reviendrons Chez Souad, et essayrons cette fois ci de rester plus longtemps pour cuisiner avec elle !

C’est aussi mon avis.Très bien accueillis chez Souad,sincérité et simplicité,c’est ce qu’on cherche en priorité en plus de l’hygiène bien sûr.

Une tourista cela s’attrape n’importe ou, et la plupart du temps par manque d’hygiène perso !!

Si on ne se lave pas les mains , il est inutile de nuire à une auberge en l’accusant.

Sujets suggérés

Services voyage