Voyage prévu mi juillet à bali, que me conseillez vous comme type d’hébergement pour un couple et deux ados? Sachant que notre budget par jour pour l.hebergement ne doit pas dépasser 50€ et que l’on souhaite vadrouiller sur trois semaines.
Merci d’avance pour vos réponses
Guerlinada
quinqua_voyageuse2
Bonjour,
Pour les prix et autres renseignements, tu peux aller sur mon blog; j’ai essayé de le rendre le plus exhaustif possible. Nous avons pris des logements variés mais le budget journalier doit inclure les sorties, le chauffeur, le resto (ou les restos),…et parfois, ça peut être plus cher que l’hébergement.
Par contre, la question qui se pose est : que voir à Bali, surtout quand on a des ados! Je veux dire: Que veulent voir vos ados et aussi que voulez-vous voir?
Car suivant les goûts de chacun, le voyage et les impressions seront toutes différentes!
Avec des ados, même s’ils sont souvent branchés surf, plages et discos, ce serait dommage de rester sur la prequ’île de Bukit (Legian, Kuta & Co) et de ne pas visiter ce qui fait la beauté et donc l’intérêt de l’île.
Et à mon humble avis, Bali est tout sauf Legian, Kuta & co.
Merci à toi pour tes précieux conseils. Je vais aller voir de suite ton blog et à priori, suis d’accord avec toi pour vite s’éloigner de Kuta et autre pour se diriger vers l’authentique.Nous restons deux jours à Jimbaran pour se remettre des 25 h de transport, puis nous pensons nous diriger vers Ubud, ensuite Amed et après, je ne sais pas encore. Nous avons trois semaines…
Pour ce qui est des ados, ils(12 et 18), ils s’adapteront aussi à nos envies (découverte des gens, de la spiritualité à Bali, de la culture, des paysages…)
Merci encore et bonne journée à toi
quinqua_voyageuse4
Re-bonjour,
Nous sommes allés directement à UBUD, en taxi, très tard la nuit!
JIMBARAN, si c’est pour le repas aux chandelles sur la plage, oublie!!! C’est une nuée de touristes et des chanteurs guitarristes qui te chantent la paloma!!! et autres chansons internationales!!!