Hébergement chez l'habitant à Tbilisi

Forum Géorgie

je reviens de georgie, pays magnifique, les georgiens sont d’une très grande hospitalité et je vous recommande sincèrement l’hébergement chez Lia, qui parle anglais et français en plus elle nous a servi de guide pendant deux jours pour un prix dérisoire
vous êtes hébergé pour pas cher du tout et en plus elle peut vous faire à manger .
voila son mail liagag@mail.ru
bon voyage dans ce beau pays en reconstruction

Je suis ravi que vous ayez vous aussi aimé ce beau pays où j’ai passé trois semaines en juin
J’ai d’ailleurs fait un petit topo sur le forum que vous retrouverez surement et peut-être regarderez vous mes photos
J’espère que vous nous en direz un peu plus sur les endroits visités
Bon retour sur terre!
Cordialement
Bdv

Merci Lisette d’avoir conseillé l’hébergement chez Lia. Nous avons apprécié les contacts auprès de sa famille.
Pour compléter lire ce que j’ai mis dans la rubrique hébergement à Tbilissi.
Jocelyne

Merci pour votre petit mot Jocelyne, Lia est une femme exceptionnelle un an après nous sommes toujours en contact.
cdt
Elisabeth

Pouvez-vous m’en dire plus : coordonnes, description de l’hébergement, tarifs ? Merci.

J’ai répondu dans hébergement à Tbilissi

vous pouvez contacter directement Lia à l’adresse suivante

voila son mail liagag@mail.ru

bon voyage

Voici les coordonnées demandées.Lia possèdedeux appartements dans le même couloir d‘un immeuble de l’époque soviétique, Lepremier est destiné aux touristes, il est assez commode avec deux piècesisolées, une sale de bain et une petite cuisine assez confortable.Elle loge dans l’autre avec sa famille, mais il reste une chambre à 3 lits,toujours avec une salle de bain. Lia connait bien son pays et est une mined’infos. Son tarif par nuit par personne pour une demi-pension 20 euro.L’adresse : Varketili3,3a m-r (c’est le nom du quartier qui se trouve juste au sud du lac deTbilissi. C’est la troisième micro_ région. Il y a quatre micro régions dansce quartier de Varketili), bâtiment 345, appartement 16. Téléphone279 60 25 et portable 551 15 67 28.J’ai envoyé ces infos àLonely Planet France, Petit Futé et Peuples du Monde. LP n’a pas répondu, PF aenvoyé l’habituelle lettre type et PDM a répondu qu’elle serait mentionnée dansleur prochaine édition de janvier 2015, mais qu’ils lui reprochaient d’être unpeu loin du centre.

L avantage est qu en bas de l immeuble il est possible de prendre un marchroutka pour aller en ville et pour un prix modique. Lia ou son mari vous expliqueront ou vous montreront la station.

Bonjour à tous
Je confirme. Le meilleur rapport qualité prix pour loger à Tbilissi est chez Lia Gagelidze. Email pour les réservations: liagag@mail.ru. Adresse: varketili 3 a m/r. immeuble 345, appartement 16. N° de telephone:551 15 67 28. Pour vous repérer: au rez-de-chaussée de l’immeuble il y a la pharmacie "Aversi’’. Accès direct du centre ville en métro (station Varketili et en taxi ensuite pour aller chez elle: 5mn, moins de un euro la course). 15 euros par personne pour une nuit petit déj compris (ou 20 euros avec le repas du soir). Chambres individuelles, salle de bain et cuisine d’appoint partagées. Lia parle bien français, ses fils allemand et anglais. Lia est une femme très agréable qui connait bien son pays et aime en parler. Une nuit chez elle c’est une vraie immersion dans le quotidien des Géorgiens. Et la convivialité est au rendez vous :slight_smile:

merci d,etre servi de mon accueillance, juste une correction pour mon telephone dont j,ai change le numero: c,est 599 63-77-59 ainsi, l,adresse de mail: lianagagelidze@gmail.com
Merci de continuer visiter mon cher pays a travers mon adresse.
bien cordialement Lia

Sujets suggérés

Services voyage