Bonjour…je prépare un voyage en Iran
Je souhaite avoir des contacts pour l’hébergement chez l’habitant…et les transferts Ispahan…Machhad…Ski…ou tout autre informations utiles…merci d’avance
Sam
Bonjour,
Je pars également en mai.
J’ai pas mal d’info déjà
N’hésitez pas à me demander
Bonne journée
Bonjour a tous
c’est mieux de rester dans un hotel ca coute pas trop cher mais c’est plus securise . attention a des profil de couchsurfing en iran c’est le risque de voler vos argents ou vos appareils par les gens inconnues que vous les trouver dans cochsurfing application.
j’habite a teheran , si vous avez des question n’hesitez pas de me contacter par : 00989125214048
et par couriel electronique :esmaili.sara2018@yahoo.com
Bonjour…on me dit de ne pas partir à cause du corona…
Pouvez vous partager vos infos?? Avez vous eu votre visa ??
Merci d’avance
Sam
Bonjour
J’aimerais venir passer un mois en iran pour visiter tous les lieux saints et historiques avec mes enfants en bas âge… Pouvez-vous me donner le maximum dinformations nécessaires allant du visa à la situation actuelle sur place concernant le cocovid… sachant que je suis francophone et résident en Turquie.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
J’aimerais venir passer un mois en iran pour visiter tous les lieux saints et historiques avec mes enfants en bas âge… Pouvez-vous me donner le maximum dinformations nécessaires allant du visa à la situation actuelle sur place concernant le cocovid… sachant que je suis francophone et résident en Turquie.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous ,
J’ai une agence de voyage et nous avons de service du taxi partout en Iran pour tous les transferts avec des chauffeurs professionnels. Irandelle.com
Bonjour
je suis iranienne . si vous avez besoin d’information envoyez le message /
bon voyage
Bonjour Madame,
Quel est le meilleur moyen de se déplacer en Iran de Téheran jusqu’à Chiraz sans perdre beaucoup de temps afin de profiter pleinement du séjour ?.
Je vous remercie pour votre réponse.