Hébergement chouette et pas cher pour une nuit à Cidade Velha

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je voyagerais a priori seule et souhaiterais avoir un hébergement chouette et pas cher pour une nuit à Cidade Velha le 30/11/18.
Et, aussi savoir s’il était possible de se rendre à Tarrafal en transport collectif. Si oui, en combien de temps et pour quel coût ?
Au cas où, même question pour Tarrafal pour les 2 ou 3 autres nuits et retour sur Praia.

Merci pour vos réponses :slight_smile:
Séverine

Bonjour,
Il y a Casa Vitoria à Cidade Velha, hébergement en chambres d’hôtes, avec possibilité de repas. C’est proche du port et du village, plage pas loin, petite piscine. Une bonne adresse ! Cidade Velha vaut le détour, si l’histoire du Cap Vert vous intéresse. Et sinon, c’est un bel endroit pour la détente…
Pour Tarrafal, je ne sais pas, nous n’y sommes pas allé.

Bonjour Séverine,
A Cidade Velha, il y un hébergement chez l’habitant, dans la rua banana, dans les maisons antiques, casa do Senhor Abel (maintenant tenu par don fils Joseph, francophone). C’est simple, confort minimime mais authenticité garantie!! tout proche du bord de mer.
POur aller en collectif à Tarrafal depuis Cidade Velha, il faut d’abord revenir sur Praia. de là vous trouverez des aluguers pour TArrafal. Je ne sais plus exactement mais je crois que le trajet est autour des 400-500 escudos.Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage