Hébergement en Haute Mauricie

Forum Québec

Bonjour,
Je suis en train d’organiser mon voyage au Canada. J’avais prévu de passer 3 nuits à la Pourvoirie du Triton mais les tarifs sont trop élevés pour moi (2322 CAD pour 2 adultes 1 enfants de 12 ans).
Je cherche dans la même région, Haute-Mauricie, un endroit sympa pour loger. Connaissez-vous une autre pourvoirie agréable mais avec des tarifs plus abordables ? ou un autre type de logement , je mixte les hébergements entre hôtel, RB&B et logement plus insolites au cours des trois semaines que nous passerons au Canada. Je cherche un hébergement du 5 au 8 juillet. Je viendrais de St-Jean-des-Piles, puis ces trois jours en Haute-Mauricie où je cherche un lieu pour résider et pour aller après au lac St-Jean.
Du 12 au 13 juillet, je cherche un logement sur Charlevoix, si vous avez une bonne expérience de logement à cet endroit, je suis preneuse.
Je vous remercie pour vos suggestions.
Sylvie

Bonjour,

Logement insolite…pourquoi ne pas essayer hébergement des parcs provinciaux?

À mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, les tentes Parcs Canada oTENTik sont un mélange unique du confort de la maison avec l’aventure des grands espaces.

Une condition: vous devez réserver très tôt !!!

p.s: il y a d’autres types d’hébergement dans le parc (cabane à bois)…

Séjournez au Chalet Wabenaki ou à la Maison Andrew du prestigieux Laurentian Club.

Bonne recherche.

René

Sujets suggérés

Services voyage