Hébergement en mars à Kompong Chhnang au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour

Nous allons passer 8 jours à 2 au Cambodge en mars 2020
Notre mini tour ci-dessous est il plausible et ou dormir à Kompong Chhnang ?
Arrivée Phnom Pen + 2 jours de visite
Bus Phnom Pen / Kompong Chhnang (via ligne bus PP / Battambang et arrêt à Kompong Chhnang)
Visite de Kompong Chhnang et nuit sur place mais mis à part 2 ou 3 hotels booking je ne trouve pas grand-chose comme hébergement (avez-vous des idées ou conseils)
Re départ en bus le lendemain matin pour Battambang (2 jours de visites)
Bus Battambang / Siem Rep
2 jours Siem Rep et 3 jours Angkor
Retour avion Bangkok

Suite question
Ou alors, faut il faire Kompong Chhnang dans la journée en aller et retour pour visite du village flottant depuis Phnom Pen et ensuite faire Phnom Pen Battambang en bus direct ?

Bonjour ,

Nous sommes descendus par deux fois au "Chanthéa Borint Hotel "
Sans réservation préalable ,et sans problème .
Chambres simples mais correctes dans un agréable jardin .
A dix minutes à pieds du marché .

A notre dernier passage en 2018 : 15$

Loïc

Je complète ma réponse : surtout ne retournez pas sur PPh , comme nous l’avons fait prenez le car en provenance de PPh à Kompong Chhnang , vous êtes sur la ligne PPh/ Battambang .

L’hôtel peut sans problème vous réserver vos places .

Loïc

Merci Loic,
Cela conforte ma première idée.
Et sur Battambang, vous avez une idée d’hébergement sympa ?

Le ROYAL HOTEL, tout près du vieux marché
Chouette terrasse pour le petit-dej ou le diner
Personnel très sympa, petit cadeau en partant
Plein de tuk-tuks devant pour vous proposer des tours en campagne. A négocier en fonction de vos envies

Bonjour Ostine,
Lors de notre voyage au Cambodge, nous avons séjourné au “Garden Guesthouse” à Kompong Chhnang. Chambres simples, propres et un superbe jardin.
Eliane

bonjour ostine
à battambang (si tu t’y prends très tôt!!) tu pourrais loger au “o hamok lodge” il n’y a que 3 logements sur place, donc c’est vite complet vu les excellents retours (cf tripadvisor ou les forums de voyage par ex…)ils ne sont pas vendus sur “booking”
de plus les échanges mail avec “annelyse” sont encourageants , elle répond à absolument toutes tes questions…
son mari (sam), totalement francophone fait une visite de la région ( en tuk tuk) qui n’a que des louanges… nous passerons 4nuits chez eux en novembre…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage