Hébergement en Slovénie

Forum Slovénie

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un hébergement pour une semaine au Lac de Bled et une semaine à Piran en aout. Quels sont vos conseils ? avez-vous des adresses ?
Nous avons deux enfants en bas âge alors plutôt appart ou ferme ? mais nous hésitons à louer un camping car alors pourquoi pas camping ! Merci !

Bonjour,

Je ne pense pas qu’un camping car soit un très bonne idée en Slovénie.

Voici les campings de la côte slovène

Bonjour,

Nous sommes allées 2 semaines en Slovénie l’année derniere avec nos enfants de 4 et 6 ans. Nous avons passer la premiere semaine ici, une ferme avec des proprios super sympa, un trampoline, des jeux, des tracteurs à pédales pour les enfants c’est l’idéal. De là, nous avons visiter le lac de Bled, celui de bohinj , les gorges vingtar, ljubljana, nous avons même passé une journée dans la vallée de la soca en mettant la voiture sur le train où nous avons fait les gorges de tolmin, kobarid, un superbe pont suspendu sur la socca. Ensuite nous sommes allés vers la côte, on dormait , moins pratique, la route n’est pas toujours facile mais nous n’avions pas trouvé mieux et puis la vue est juste magnifique depuis la terasse.
J’espere que les liens fonctionnent…
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bonjour nynyma
Vous avez indiqué que vous aviez mis votre voiture sur le train : pourriez-vous me donner plus de renseignements ? Départ, arrivée, réservation ?
Merci

Bonjour,
Alors d’apres mes sovenirs, le train partait vers les 9-10h, pas besoin de reservef il fallait jute se presenter a la gare 20 minutes avant. On partait de bohinjska et arrivait a most na soci de l’autre cote de la vallee . Nous sommes ensuite revenue a bled en faisant sur la route les gorges de tolmin, kobarid et d’autres arret dont je ne me rappelle plus. Je vous ai retrouve le site de l’Aautotrain http://www.slo-zeleznice.si/en/passenger-transport/timetable/motorail.

Vos bonnes adresses d’hébergement?

J’ai trouvé mes réservations (si besoin en MP) sur un site connu de réservation, après ça dépend des critères de chacun et des disponibilités restantes des hébergements… pour idée, mon voyage (en 3 points de chute en 2 semaines) résumé brièvement ici : roadtrip_slovenie

bonjour,

Je rentre de slovénie et nous avons logé (entre autre) dans une petite penson super sympas à 6kms du lac de bled, “pension jakelj”
En fait, ce sont des gens qui ont aménagés leur sous sol en chambre avec salle de bain, c’est propre, le petit dej est copieux et … slovene !
bon voyage

Les bons plans sont les pensions et les fermes-auberges, comme chez les voisines autrichienne et italienne.

Sujets suggérés

Services voyage