Bonjour
Pouvez vous me conseiller un hébergement sur la route de du col de tizi n entre 1/2 et 1h de route de d’aéroport de Marrakech.
En fait mon vol arrivé à 18h30 et pour gagner du temps le lendemain pour rejoindre skoura j’aimerai trouver un hébergement pour 4 sur cette route à un prix raisonnable.
D’avance merci
trostang2
Le coq hardi à Aït Ourir peut correspondre à vos attentes. C’est agréable. Et les prix sont raisonnables.
Mais la nuit arrive de bonne heure, il est peut-être plus prudent de partir le matin parce que les véhicules sont parfois mal éclairés, voire pas éclairés du tout en ce qui concerne les charrettes, les ânes…
camb713
même chose que Trostang : le temps de sortir de l’aéroport et de réceptionner la voiture, … il fera vite nuit. un peu dommage de rater les paysages du parcours, et la nuit sur la route, c’est moyen …
pour gagner du temps le lendemain matin (après avoir dormi à Marrakech), le gars de la location de voiture peut. vous vous sortir de la ville et vous emmener sur la route.
ce n’est qu’un avis, bien sur.
hannahteruel4
Bonjour ,
le col du Tizi ? J’avoue ne pas comprendre par où vous voulez passer , à moins de parler du col du Tichka ?
Si c’est le Tichka , une année l’agence de location de voiture Medloc m’avait amené de l’aéroport à Ait Ourir pour 10€ , et ça les valait bien à la nuit tombée .
A part l’hotel du coq hardi il n’y a pas grand chose , tranquille comme hébergement .