Bonjour,
Existe-t-il des hébergements dans des petits villages entre Telouet et Ait Benhaddou pour envisager faire cette rando à pied?
Merci
J ai fait cette rando il y a quelques annees avec un guide et je me suis fait cette remarque que j aurais pu la faire sans guide. C est donc que j y ai vu des hebergements.on a loge ds des fermes hors route. Mais j ai du en.voir sur l ancienne piste devenu petite route.
Mais je n ai pas la memoire precise de tel ou tel
Perso si je randonnais encore j irais a l arrache.
Bonjour
La dernière fois que je l’ai faite en voiture , j’ai remarqué plusieurs auberges sur cette route. Je me suis fait la réflexion que si je me décide à faire cette route à pied, ce sera sans problème. Mais je ne peux pas dire exactement où.
Salut
Un peu pareil que Fangui. Sur la route entre Telouet et Aït Benhaddou, je dirai à peu près au milieu, peut être plus proche de ABH, sur la droite, il y a un patelin en contrebas au fond dans la vallée, rivière, et tout au bord de la route à droite, il y a une auberge, assez récente. On y a dormi une fois. Sympa, car le lendemain ballade au fond de la vallée. Je ne peux être plus prècis désolé.
A Ait Ben Haddou, j’aime bien l’auberge la Rose du Sable. Famille très agréable.
Gilles
Bonjour,
pratiquement à mi chemin , l’auberge Achahoud !
mais il en pousse une tous les ans depuis le goudronnage,
Le plus dur est de trouver (seul) les pistes qui peuvent éviter de prendre ce goudron , de plus en plus fréquenté. il faut viser le fond de l’oued , mais les zig zags entre les jardins rallonge.
Salut
J’ai fait une recherche à partir du nom que tu donnes, ai donc vu des photos: c’est bien cette auberge, auberge Achachoub donc. Très sympa, en avril, un peu gris, froid , seuls clients, … ce fut une bonne étape.
Salut
Gilles
Merci à tous pour votre aide précieuse!