Bonjour,
je souhaitais mettre un commentaire a propos de Homa Ahmadpourolya, nous l’avons connu grâce à notre fille, elles etaient amies. Nous avons donc demandé son aide pour organiser notre premier voyage en Iran, l’année dernière. Nous allons y retourner cette fois ci pour visiter le nord de l’Iran, car deux semaines est assez court pour un si grand pays. L’année dernière nous avons fait le circuit classique (tehran, kashan, ispahan et shiraz) A shiraz nous avons logé chez Homa et son père, nous avons eu la chance de rencontrer et de diner chez ses grands-parents, belle rencontre. A shiraz, Homa et sa cousine Goli nous ont elles-mêmes emmener faire les visites, puis pour les autres villes elle nous a aidé a reserver des hotels : ispahan hotel Kianpoor, tehran hotel markazi, et kashan hotel negin. Nous étions accompagnés d’un chauffeur pour les autres villes et avons eu des guides très compétant pour shiraz et ispahan. J’espère que notre voyage sera aussi fabuleux que le premier, nous avons adoré le pays, n’ayez aucune crainte c’est un pays avec beaucoup de sécurité et un peuple accueillant
je vous laisse les coordonnées d’Homa, elle est jeune et franco iranienne et aussi tres gentille, nous la remercions pour son aide.
whatsapp +00989036035121
email homa.olya@gmail.com