hébergement eva bay hotel

Forum Crète

Quelqu’un a t-il déjà sejourné dans l’hotel eva bay que propose Heliades près de Rethymnon?

Est-il facile via le bus de visiter la zone entre La canée et Heraklion?

MErci d’avance pour vos réponses

bonjour kiki31

nous venons de rentrer de l’hôtel eva bay près de rethymnon nous y avons séjourné du 30 /05 2011 au 7 /06 /2011; nous y avons passé une semaine formidable à notre goût.

hôtel calme sans animation (style les bronzés). c’est à dire qu’il y a 2 soirées ou un chanteur vient.

la journée pas d’aqua-gym ou autre truc de ce genre.

hôtel magnifique, propre, personnel très sympatique ,sérieux, dévoué,gentil.(il vaut mieux savoir parler un peu anglais )
chambre spacieuse,

piscine très propre et surveillée par un maitre nageur super sympa. la seule chose pénible à la piscine c’est qu’il n’y a pas beaucoup de transat et que certaine personne très mal éduqués (en général c’était des russes, je dis bien en général) se permettaient de laisser leur serviette dessus pour réserver leur place!! donc ne pas hésite à enlever ces serviettes.!!!

accès direct sur une plage de sable fin avec transat .la mer est magnifique il faut tout de même savoir que lorsque l’on rentre dans l’eau c’est du béton sur quelques mètres et ensuite sable.

notre chambre ne donnait pas sur la route donc très calme avec une salle de bain et un mini frigo et télé ou il n’y a qu’une seule chaine française

véritable all inclus avec boisson local et international.

buffet et repas très frais mais un peu répétitif

hôtel très bien situé. pharmacie et medecin( qui parle un peu le français) à coté au cas ou…

il y a des arrêt de bus près de l’hôtel mais il vaut mieux louer une voiture c’est certain

si vous voulez louer une voiture prenez la chez autoway et demandez annie c’est une française qui s’occupe de nous .
prix très abordable voiture livrée à l’hôtel et reprise à l’hôtel (je vous donnerai coordonnée si vous voulez.

bref pour résumer nous avons trouvé cet hôtel super nous somme un couple de 40 et 42 ans et nous sommes partis sans enfants.

les crêtois sont super et génial;

nous y retournerons année prochaine c’est sur. et comme m’a dit un crétois d’adoption(andré pour ne pas le citer) quand on prend le virus de la crète on y revient et c’est vrai. nous sommes déprimés depuis notre retour en france
vivement l’année prochaine et cette fois nous partirons plus longtemps.

ah oui j’oubliai contrairement à certain propos sur ce cite, la vie n’est pas très cher en crète

on vous souhaite de bonnes vacances

nelfred

Merci Nelfred pour botre réponse sympa et détaillée.

Nous sommes un peu plus agés 49 et avons la chance d’être accompagnés de nos 2 grandes étudiantes ( 24 et 21) pour cette semaine crétoise post partiels!!!

Donc les coordonnées d’Annie peuvent nous interresser. Au vu des jugements sur le site au sujet de la conduite des cretois nous voulions utiliser les bus pour nous déplacer. MAis à priori vous n’avez pas eu de soucis avec la voiture donc pourquoi pas.

A l’hotel si j’ai bien compris il vaut mieux avoir une chambre qui ne donne pas sur la route?

Encore merci pour votre réponse et bon courage pour la reprise.

vous allez vivre une semaine formidable,

quant à la conduite des crétois ne vous inquiétez pas, on s’y fait vite, et ce n’est pas plus dangereux qu’ailleurs . c’est cool . il vaut mieux conduire en crète qu’à paris ou lyon.
de plus avec une voiture on est plus libre et c’est plus rapide qu’un bus.
je vous donne les coordonnés d’annie chez autoway ven
annie@autoway.fr

pour les chambres d’hôtel il est vrai qu’il vaut mieux ne pas donner sur la route. (je ne connais pas leur numéros)mais les chambres portant les numéros vers les 200 sont bien situées.

on vous souhaites de très bonnes vacances

Bonjour nelfred ,

J’abuse un peu mais au moment de pense aux valises , une petite question pratique: Y a -til un pret de serviettes de plage et de piscine à l’hotel ou bien faut-il les emmener?

Merci beaucoup

bonjour kiki,

mais non mais non vous n’abusez pas du tout. pour ce qui est du prêt des des serviettes de plage, je ne sais pas du tout car nous avions emmené les notres.

pour les serviettes de toilette inutile de vous charger elles sont fournit et changées tout les jours.

bon séjour

Bonjour
Nous revenons de notre séjour dans cet hotel et je dois dire que nous en avons été trés content. Le personnel est compétent, l hôtel est trés propre, le buffet trés bien et nous avions pris une chambre vue mer et ça a été génial ne pas prendre rue. On peut allet à Retymnon en bus et c est une superbe ville encore typique. Enfin un séjour dans cet hôtel trés bien. Par contre pas d enfants en l occurence pour nous c était bien et calme.

Sujets suggérés

Services voyage