Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu’un a dejà reservé avec House trip un appartement a Tenerife et et ce site est fiable?
merci pour vos reponses
Christelle
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu’un a dejà reservé avec House trip un appartement a Tenerife et et ce site est fiable?
merci pour vos reponses
Christelle
Nous avons réservé un appartement situé à TENERIFE via le site HOUSETRIP, nous partons dimanche prochain ! Nous vous dirons à notre retour, si l’appartement en question existe bien !
Jusqu’ici, aucun problème, nous avons eu de très bons contacts avec le propriétaire … à suivre !
PS : c’est la première fois que nous réservons via HOUSETRIP.
Bonjour
je suis interessée pour savoir si ce site est sérieux.
moi je suis finalement partie en appartement hotel, le 1er a Puerto de la cruz qui est une tres belle ville. On etait au bella vista avec vue sur l’océan, c’etait calme et tres propre comme hotel avec une gigantesque piscine.Je recommande
Puis on a logé à Los Gigantes a l’hotel appartement El sombrero qui etait tres confortable mais plus bruyant.
C’est une très belle destination, nous y sommes restés 2 semaines et c’est passé trop vite.
bon voyage
alors des problemes ou pas
je suis en contact avce une propriaitaire qui ma l’air super serieuse, et vu que nous avons un bebe c’est plus compliqué d’inprovisé
j’ai tardé à apporter ma réponse … Oups! Nous avons passé nos meilleurs vacances grâce à Housetrip ! Tout était parfait, l’appartement était conforme aux photos, la vue également! Pas de mauvaises surprises ! Nous retenterons l’aventure l’année prochaine !
merci bcp pour votre reponse
allez je me lance !