Bonsoir, Je prépare un séjour en inde pour 6 personnes (4 adultes et 2 adolescents). Auriez vous la gentillesse de m’aider pour trouver des hotels (propres et sécurisés) dans les villes suivantes :
New Delhi - Agra - Jaipur - Cochin - Trivandrum
Je vous en serais très reconnaissante.
Hélène SANCHEZ
Pour avoir séjourné à Fort Cochin, je vous conseil “le vintage”(15 euros pour 2 personnés) très propré et prix abordable de plus situation fort aprécialbe pour visiter
Merci pour l’info
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un logement (simple mais surtout propre et confortable) pour quelques jours à Delhi le mois prochain.
Avez-vous trouvé quelque chose en ce qui vous concerne ?
Merci d’avance, Annick.
bonjour,
A Delhi, Pahar Ganj, quartier “routard”, bien pratique pour changer les euros, louer les voitures, réserver des trains (et les prendre, la gare est toute proche), restaurants, shopping… :
- Cottage Yes please (15€) la double
- Cottage Ganga Inn (15€)
Le deuxième a l’avantage de donner sur une petite cour où voitures et rickshaws ne peuvent pas venir, donc très calme.
Les deux ont un site net sur lequel tu peux réserver et, si tu prends la peine de reconfirmer 48h avant ton arrivée, ils respectent les réservations; mais ils sont souvent pleins donc envoyer un mail dès que possible.
Ne t’attends pas à du super luxe : c’est propre mais sans plus…
Bonjour Héléne,
A Agra, jai séjourné au tourist rest house, bien placé, propre et pas trop cher. La famille est très sympa et ils ont également une guest house à jaipur: sunder palace.
A Delhi, je suis allée à bed and chai guest house qui est dans un quartier très sympa du sud de delhi. C’est tenu par deux francaises qui ont plein de bons conseils.
Bonjour, En Inde tu peux trouver toutes les catégories d’hôtels du plus simple au plus luxieux. Il existe de nombreux sites de réservation en ligne et le routard te propose une liste d’hôtels pour ces villes. Tu ne manques pas de solution pour trouver tes hôtels !
Bon voyage
juloro
Bonjour,Pour ton hébergement à Jaipur, nous pouvons te conseiller Maharaja Haveli. Si tu le souhaites tu pourras manger au même endroit.
Bon voyage
chabariya
Le madhuban est très bien et plein de charme. Haveli hôtel + excellent petit déj. Prix environ 2800 rpoupes avec petit déj pour une cambre double.
http://www.madhubanhotel.com/
JM